CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NDS = Reveil-matin

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:50:47

Arrete Zelda elle est pas mal faite quand même :fou:

PSPPowaaa
PSPPowaaa
Niveau 2
09 novembre 2004 à 23:51:04

Une fonction DVD çà sert énormément comparé à un réveil mation :-)))

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:51:44

Alors D90 et Propsp etes vous pret a dire ke Les film sur console Portable ses Revolutionaire et une idée de Genie?Oui ou Non?

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:52:19

Psppowaaaa*(jai confondu ak un autre)

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:53:22

o moins le reveil c quelque chose ou lon pourra utilisé constamment contrairement au lecteur de film qui est là plutot pour gadget qu´autre chose :-)

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:55:04

Oué pi racheter tous ses films en UMD, bonjour l´arnaque !

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:57:24

En plus ils copien Nintendo, c´est nintedo ki a commencer sa ak des Cartoucge Gba Pokemon et Bob Leponge alors

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:02:02

Mais moi jmen fiche pas mal en fait sils veulent ecouté des fils ils ecouterons des films, et anyway c pas une Guerre, je compren pas comment on peut se batre pour la meilleur console, un opignion c un opignion, je prefere la Ds, tu prefere la Psp, tu a le droit, dailleur elle est chouette la Psp, comme la Ds, moi je trouve ke la ds est plus imaginative cest pour sa je laime mieu, mais la Psp a de plus beau Graphique.De crier ke la Ds ou La Psp cest de la merde et bien fait le si sa te chante mais je vois pas keske sa va te raporté apart prouvé ke tai pas tres evoluer.Une console c pas une territoire a protégé c une console pour samuser.Avec Ma Gc je crois jai passé plus de temps a defendre mon opignon sur le furum Gc ke de Jouer avec alors ses dans ses cas la kon voit dans kelle monde on vit. Paix Pro-PSP,Paix Pro-Ds, Paix Pro-rien Paix dans l´univers des Jeux video!

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:04:43

:hap: ( je suis en Extase loll)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:04:45

Oui c´est révolutionnaire :-) Du moins inédit ^^ Comme c´est inédit de mettre une fonction " réveil" sur une console.
Bon d´ailleurs de toutes façon, pourquoi " acheter" ses films en UMD vu qu´on pourra les lire sur mémorystick ou qu´il semble qu´ils accompagneront certains DVD normaux ( au lieu de nous faire le DVD + un dvd de bonus dont on se tape, on nous ferait des pack DVD + UMD)...
Et puis après y a pas que le seigneur des anneaux comme film bien hein ^^ Du point de vue de l´autonomie c´est possible mais ce ne tiendrait probablement pas sur UMD. Mais bon pour les films de durée plus conventionelle ( 98 % du marché......), il n´y aura pas de problème durée...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 novembre 2004 à 00:06:13

et il va avoir la fonction lit, ton ds va servire de lit pi tu va dormire dedans!!!lol non sérieux la ds c le best!!!! vivre la ds!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:08:09

Ben voyons. Essaie de mettre un film sur les memory stick 30mo. A moins que tu veuilles les memory stick a plus grande capacités et hors de prix aussi. Je prefere me faire ma collec´ d´UMD à ce moment là. D´autant plus que j´achèterai pas enormement de film.
Le seul qui me tente en UMD est FFVII, mais bon, comment apprécier les details sur un ecran aussi ridicule?

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:17:43

Jai une question ki me ronge depuis plus de 2 ans..eske Vladico et Vinciroth vous etes la meme personne?(Le V de vos nick ma toujours mystifier)

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:22:05

mouais seulement " Vladico" est là que depuis quelques mois ( mon 1er pseudo c Vicodi) mais non c pas la mm personne :p)

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:25:34

Ouais je c yavais Vlad aussi et Vicodi et tas fusioné..Moi jparle pas bcp mais je vien souvent lire sur le Furum Gc et Gba et maitenant Ds.Mais toi et Vinciroth je vous ai Toujours melangé

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:27:31
Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:28:10

Un écran aussi " ridicule" ? Des écrans comme ca sur du matériel portable, ca court pas les rues ^^ Et pas à ce prix là ^^

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:29:34

12 novembre 2003, jmen rapelle komme si setai Hier. 1 ans jour pour jour kasiment...Jai passé trop de temps sur se furum sans dire mon Opignion...623 jours kan on y pense c pas mal...

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:31:15

rattrape donc le temps perdu pour afin perdre beaucoups plus de temps perdu :oui: :cool:

Americaman
Americaman
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:32:24

Ouais, mais c pas la ke jvais commencer car jme pousse c´est l´heure de la Bouffe.Adieux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable