CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NDS = Reveil-matin

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:31:54

IGN nous apprend que dans le menu de la NDS y´a, comme vous le savez, un calendrier intégré dont une horloge, ce que vous savez moins c´est que l´on pourrait régler le reveil du matin :lol:

Une fois l´heure réglé le reveillera emettera des sons style Game & Watch durant 60 petites secondes. Bien sûr, on pourra choisir le mode snooze pour repeter l´action tout les 5-10 minutes pour les gros glandu qui se reveille pas à la première sonnerie :fou:

Plus de raison d´arriver en retard au boulot le matin :rire:

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/564/564819/nintendo-ds-feature-a-day-20041109000634799-000.jpg
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/564/564819/nintendo-ds-feature-a-day-20041109000636142-000.jpg

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:33:39

Et sa va pas faire chiez les batrie de resté en mode eveil toute la nuit

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:33:51

Enooooorme!!! Ca c´est une bonne idée... :ok:

bawi11
bawi11
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:34:12

le problem c ke les baterie s´utiliserai pendant toute la nuit ben c peu etre po so mais c´est une hipotese

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:34:57

Pi jme voi mal peté ma DS a cause ka ma reveiller au milieu d´un reve...

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:35:20

La batterie se met en pause en mode veille :-)))

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:35:51

Mdr Americaman :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:36:11

Et après on s´amuse à dire que c´est la PSP qui n´est pas une console de jeu avec les fonctions annexes :rire:
Dans un an nous aurons la DS SP avec grille pain intégré :lol:

bawi11
bawi11
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:37:00

ouai c vrai ke ce serai drole si tu casserai ton DS parce que la sonnerie de ton reveille matin t´enervais

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:37:05

Crêêêk...Disque rayé....Crêêêêk :fou:

bawi11
bawi11
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:38:51

pi lo tu viens juste de remarker ke setais ta DS lol :fou:

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:39:43

Les Pro-sony peuvent se vanter d´avoir une dvd sur leur psp ou sur leur Ps2 mais nous On a Un Reveil Matin!Il vont etre salement Jaloux!
Personelement je Prefere le reveille matin ke le Dvd.Mais evantuelement on pourai ajouté une camera et faire un Mode Mirioir pour se Peigner le Matin aussi!Et quelqun sais s´Il a de la memoir pour faire un agenda electronique pcq sinon il pourai sortir un jeux genre pas jeux mais plutot Software pour faire komme un Palm sa aussi jaimerai bien sa.Avec notre Ds, on peut bcp plus faire de chose kon l´imagine!

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:41:23

:oui:

bawi11
bawi11
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:43:08

imagine toi avoir un agenda dessus ou mem une camera komme tu as dis se serais trop lfun ou ecouter la tele avec un genre de routeur g vu une tele de mem a la tv

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:44:04

Non mais avoue, a lecole je pourai prendre mes notes sur ma DS!(Et en meme temps me batre a Metroid Hunter ak mon amis au Fond dla classe!!)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:44:58

Au moins avec une fonction réveille matin tu risque pas de gacher la barrterie au moins :rire:
enfin bon après chacun ses gouts... Un radio réveil ca coute 5 €, ca permet d´avoir l´heure, la radio et de faire réveil ( si si ! )... Les lecteurs DVD portable, un tantinet plus cher ^^
Mais bon en tout cas c´est très drôle de voir les moutons qui bêlaient que c´était honteux que la PSP fasse autre chose que console de jeux, là sur ds c´est une idée fabuleuse révolutionnaire bla bla... :-)

PSPPower
PSPPower
Niveau 2
09 novembre 2004 à 23:45:19

Ben oui les babys ont du mal à se lever alors nintondi pense à eux en leur intégrant une fonction réveil :oui:
En même temps çà sert pour les nintondi fan aussi qui passe leurs nuit à s´exiter sur Peach et Zelda donc problème de réveil pour eux aussi :rire:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:46:40

heu ca les tuner radio/tv, il faudra reprendre ceux de la gba : vu la taille minuscule des cartouches DS, impossible de faire des cartouches de cette taille associées à des périphériques comme le tuner tv, l´entrée vidéo ou encore l´adaptateur Famicom...

Vladico
Vladico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:47:05

le dirlo , :non: une fois en mode veille la batterie ne perd pas de son energie :non:

Americaman
Americaman
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:49:31

A Koi sa sert davoir une fonction Dvd sur une portable si tu peut meme pas ecouté le Seigneur des Anneaux juska la fin, sur un mini Ecran(comparativement a une tv car oui lecran Psp est plus gros ke Ds mm si yen a deux),Sil fau ke tu Achete des Films specialement juste pour la console, personelement je trouve sa relativement inutile meme si je vais me lacheter la psp

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2