CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS largement capable de faire de la 3D

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
22 février 2006 à 15:32:04

salut, j´ai une question qui m´interroge:

la DS est peu ou prou equivalente à notre N64 adorée.

alors, comment se faitil qu´il n´y ait pas plus de jeux en 3D qui y fleurissent, quand on se souvient d´OOT, BANJO et KAZOO, DONKEY KONG, GOLDENEYE .... qui étaient tous en 3D.

si je me souviens bien, les jeux en 2D étaient quasiement absents de la N64.

donc notre DS devrait avoir la capacité de faire tourner au moins une 3D aussi belle qu´a l´epoque.

il faudrait donc que les developpeurs arretent de nous pondre des FPS ou des jeux de bagnoles pourris!

pi la 2D c´est sympa, mais moi je prefererai un peu plus de 3D (je sais il y en a qui vont me dire que les graphismes ne font pas tout etc... que mario et luigi est genial... c´est vrai, mais l´un m´empeche pas l´autre!!).

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:03

Sur une portable , je préfere largement la 3D :coeur: .

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:20

euh la 2D pardons :honte: .

flp1
flp1
Niveau 6
22 février 2006 à 15:34:34

c vrai quil faudré quil fasse des jeu qen 3D, il en sont capable, comme metroid qui déchire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:36:07

Ca fait cinquante fois que ce sujet est abordé, les reponses et avis changeront pas, elle se destine plus a la 2D qu´a la 3D et moi ca me va bien, surtout qu´on assiste certainement a la fin de la 2D, profitez en au lieu de raler, c´est super beau.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 février 2006 à 15:37:40

Moi j´adore la 2d donc la DS est la console parfaite pour moi car la 2d y est plus belle que jamais et il y aussi des beaux jeux 3d comme tony hawk ou mario 64 ds

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
22 février 2006 à 15:38:49

ben je rale pas, je trouve juste que c´est pas parce que la 2D est belle sur la DS qu´il ne faut pas faire de 3D.

j´ai tellement aimé ces jeux en 3D sur N64 que je trouve ça dommage, meme si les jeux en 2D de la DS sont geniaux et innovants.

effectivement METROID est la preuve eclatante que tous les jeux ont leur place sur cette portable.

flp1
flp1
Niveau 6
22 février 2006 à 15:41:33

je voi pas ce qui a de bien dans la 2D, je trouve sa franchement nul

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:45:58

flp1 Posté le 22 février 2006 à 15:41:33

je voi pas ce qui a de bien dans la 2D, je trouve sa franchement nul
:honte:

C´est vrai, la ds est surement la derniere plateforme à accueillir de la 2D, et quand on voit children of mana, kirby, sonic et autres, on se demande pourquoi les consoles portable passent à la 3D, qui sont rarement de qualité, que ce soit sur psp ou sur ds, mais bientot on va avoir un beau melange des deux et meme des jeux qui melangent tout ça (new mario bros).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 15:46:57

La ds fin 2006 aura droit à des perles 2D et des perles 3D, ce sera à ce moment là, la meilleure console portable jmais cree.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 février 2006 à 15:50:06

je te comprend à fond, en fait je ressens la même chose que toi...

d´ailleurs j´hésite à me racheter une N64 d´occase pour pouvoir retrouver tous ces hits (Mario 64 avec le stick, Banko-Kazooie, etc)

mais bon dis toi que la DS est encore très jeune, elle commence à peine à vraiment s´imposer depuis Nintendogs, donc je pense qu´à partir de cette année on devrait commencer à voir émerger des jeux avec cette superbe 3D qu´offrait la N64 (superbe pour l´époque bien sur, mais elle a un charme que n´a pas la "belle" 3D des 128 bits)

regarde par exemple Mario Kart DS et Metroid DS, ça prouve que Nintendo a l´intention de développer la 3D sur DS et le résultat est formidable!

perso je place surtout tous mes espoirs dans Zelda DS... je pense qu´ils ne pourront pas faire mieux que Minish Cap en 2D (il était superbe) donc j´espère vraiment que Zelda DS sera en 3D...

Donington
Donington
Niveau 9
22 février 2006 à 15:50:23

"je voi pas ce qui a de bien dans la 2D, je trouve sa franchement nul"

erf moi je vois pleins de super jeux comme les Super Mario Bros ou les Worms en 2D qui sont bien meilleurs que les Worms 3D

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 février 2006 à 15:53:27

je sait pas ci vous avez eu la chance de voir tourner viewtiful joe sur la nds mais c´est faramineux pour portable suposer etre une N64

on a vraiment l´impression d´etre sur gamecube

donc vive le cell shading pour la nds (entre 2D et 3D)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 février 2006 à 15:53:58

C´est ça qui est intéressant dans cette console: en plus des innovations qu´elle apporte, il y a des jeux 2d et 3d.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 février 2006 à 15:58:48

pfffffff je prefere 1 millions de fois la 3d que a 2d c´est beaucoup plus beau et impressionnant a voir regarder metroid et regarder super princesse machin je sais ya des devolepeur qui se bougent pa le derriere et qui font de la 3d trop nul comme les jeux de caisse ou king kong et tt on devrais stoper la 2d pour les jeux metroid mario kart mario 64 ...
et arreter les jeux comme yoshiT&GO advance wars (surtout advance wars) pac pix ...
les seul bon jeux en 2d sont bleach et castelvania c tt meme sonic est nul

flp1
flp1
Niveau 6
22 février 2006 à 16:00:17

enfin quelqun qui me comprend

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
22 février 2006 à 16:02:21

le jour ou jai vu mario 64 ds sa ma fait un choc tellement cetait beau la 3d sur ds mais le jour ou jai vu YOSHI T&GO qui est digne dune snes jetai enormement decu

flp1
flp1
Niveau 6
22 février 2006 à 16:03:23

:oui:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 février 2006 à 16:05:58

Yoshi TGO est joli, je trouve.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
22 février 2006 à 16:09:25

sasuke-ds Posté le 22 février 2006 à 15:58:48

pfffffff je prefere 1 millions de fois la 3d que a 2d c´est beaucoup plus beau et impressionnant a voir regarder metroid et regarder super princesse machin

Je regrette tellement d´avoir acheté la meme console que toi, tu ne dois rien connaitre du jeu video, de la 2D, des jeux comme Dk country, zelda, de la 3D et des daubes qu´elle a apporté et du charme des bons jeux 2D que la 3D n´aura jamais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy