vous dite sans cesse que les jeu de nitendo sont pas des jeux de gamins mais serieu fau reconnaitre que si!
et c la tout le fun bordel!!!
sinon c vrai que le gamin qui tanne ses parents pour avoir une console aura la psp car meilleur raport prix/puissance.. et c ce que regarde bcp de gens....
perso j adore la ds mais certaine fonction de la psp sont tres interessante... puis bordel cet ecran!!
faudrai un mix ds/psp et la on aurai une console de reve!
Pfff c´est pas parce que c´est les mêmes licenses qui resorte à chaque fois que c´est le même jeux
Arrête franchement,quand on voit les différences entre le mario kart de la GBA et celui de la DS . (Graphiquement je le trouve pas super celui de la DS.Il y a aucune TEXTURE!!!!! et puis il y a une grosse impression de " Déja-Vu"!!!)
Et puis mario´c´est bon on connait,on peut passer a autre chose?(Il n´y a pas que mario)
Mais renseigne toi au lieu de parler de ce que tu ne sais pas je pari même que tu n´a jamais jeté un oeil sur le line-up !
J´ai jeté un oiel sur le line up.Certes c´est plutot impressionnant mais aprés que valent les jeux?
Et la PS1 alors ?
tu considéres ça comme une console portable?
Oui beaucoups de fonction inutile pour le jeux et avec une autonomie de misère en plus
Tu en sais quoi des fonctions,tu les a tester?Bon bah alors arrête de dire que c inutle.
Pour l´autonomie ca serait le défault de la psp c´est vrai,mais bon franchement les 9/10 du temps j´ai joué a la GBA chez moi.(et puis je parie que c pareille pour beaucoup d´entre vous?)
La réflexion débile du pro sony primaire
Je ne suis pas fou de sony et ma réflexion tient la route.Nitendo=jeux gamins dans la plupart du temps.Vive les metal gear,les GTA,les devil may cry.A bas les mario,les zelda ( nitendo les traine depuis 20 ans et ils en ressortent un chaque année avec 2-3 nivo en + et quelques fonctionnalités
Arrête franchement,quand on voit les différences entre le mario kart de la GBA et celui de la DS . ( Graphiquement je le trouve pas super celui de la DS.Il y a aucune TEXTURE!!!!! et puis il y a une grosse impression de " Déja-Vu"!!!)
Et puis mario´c´est bon on connait,on peut passer a autre chose?(Il n´y a pas que mario)
Mario Kart sur DS est du niveau de mario kart sur N64 graphiquement ! Et puis même si Mario Kart reste Mario Kart c´est hyper fun quand on joue à plusieurs et c´est çà l´essentiel ! Et puis que dire de GT4 qui est finallement pareil que GT3 à part de nouvelles caisses et des trucs dans le genre !
J´ai jeté un oiel sur le line up.Certes c´est plutot impressionnant mais aprés que valent les jeux?
Mais toi d´entrée de jeux tu dis que çà vaut rien tu es super crédible tu sais
tu considéres ça comme une console portable?
Tu sais te servir de ton cervau au moin ? Parce que je disait car Sony est devenu leader du marché des consoles de salon avec la PS1 alors que c´était leur première consoles de salon donc pourquoi c´est impossible avec une portable ?
Tu en sais quoi des fonctions,tu les a tester?Bon bah alors arrête de dire que c inutle.
Pour l´autonomie ca serait le défault de la psp c´est vrai,mais bon franchement les 9/10 du temps j´ai joué a la GBA chez moi.(et puis je parie que c pareille pour beaucoup d´entre vous?)
Inutile pour le jeux tu sais lire ? A moin que tu considère que la fonction film serve pour jouer ?
Je ne suis pas fou de sony et ma réflexion tient la route.Nitendo=jeux gamins dans la plupart du temps.Vive les metal gear,les GTA,les devil may cry.A bas les mario,les zelda ( nitendo les traine depuis 20 ans et ils en ressortent un chaque année avec 2-3 nivo en + et quelques fonctionnalités
Là avec çà tu montres bien ta mentalité de pro sony primaire tu as perdu toutes crédibilité ( à mes yeux du moins ^^)
SweY Posté le 06 novembre 2004 à 11:40:18
Personne ne sait et on s´en fous!!
Arretez de pronostiquer et attendez patiement
on ne connait rien de ce que la psp est capable ( lecture d films mp3 et tout ça...)
et au sujet de la ds attendez qu´elle sorte!
si on conné ce que la psp est capable de faire et certes les ejux ds vont étre bien fun mais excuse moi quand tu achétes une nouvelle console c´est pour les graphismes, les jeux et la multifonction de la console non
car si non j´aurai garder ma vieille megadrive et ma vieille nintendo 64 pour le fun.....
non on en achéte une nouvelle principalement pour les graphismes donc à toi de voir mais regarde en ce moment la console qui marche le mieux en france et en europe c´est la x-box, j´ai 8 copains à moi qui avaient la GC et bien ils se sont achetés la x-box cette été.
Incroyable
non?
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4887.htm
vive la futur console " portable" de nintendo
Mario,c fun c vrai mais j´ai joué a celui de 64,et puis c tout je vais pas encore y rejouer sur la DS . (je ne suis pas une vache laitiére,messieurs de chez nitendo!)
Oui je sais qu´ils sont devenus leader mais ce n´est pas sur qu´ils le soient avec la PORTABLE ! !!!(néanmoins j´aimerais bien!)
Sony va peut-être intimider par nitendo,qui sait?
Jouer,jouer vous ne pensez que ça.Ce serait sympa d´autres fonctionnalités sur une console(Au moins Sony tente quelque chose pas comme nitendo qui reste dans leur coquille bien au chaud!)
Si tu veux croire que je suis un pro sony,libre a toi.(je ne suis pas un grand fan de jeux video mais je m´y intéresse de prés )
Bon j´ai pas envie d´aller + loin sinon ca va dégénérer.
De toute façon c´est ce que je pense de nitendo et puis c´est tout.
Complétement d´accord avec toi momo-89
Mario,c fun c vrai mais j´ai joué a celui de 64,et puis c tout je vais pas encore y rejouer sur la DS . ( je ne suis pas une vache laitiére,messieurs de chez nitendo!)
Mais tu vas t´acheter GT4 mobile qui n´est qu´un portage de GT4 sur PS2 donc vache laitière de Sony c´est mieux ?
Oui je sais qu´ils sont devenus leader mais ce n´est pas sur qu´ils le soient avec la PORTABLE ! ! !!(néanmoins j´aimerais bien!)
Ben voilà toi tu dis que la PSP ne se vendra pas bien à cause de çà mais tu n´en sais rien du tout puisqu´après tout Sony à déjà conquis le public alors qu´il étaient nouveaux dans le domaine
Jouer,jouer vous ne pensez que ça.Ce serait sympa d´autres fonctionnalités sur une console(Au moins Sony tente quelque chose pas comme nitendo qui reste dans leur coquille bien au chaud!)
Ben oui moi si je m´achète une console de jeux portable c´est pour jouer et pas pour regarder des films en UMD que je possède en DVD et que je préfère voire sur grand écran, ou encore me balader avec mon MP3 256 Mo avec bien plus d´autonomie que l
momo-89
t kun sale pro psp qui esseye de sfaire passer pour un qui aime la ds donc casse toi des forums ds,toi tu ne vide que les graphisme m regarde wario touch
les graphisme ne sont pas terible m pourmoi sa va etre genial comme je donc ![]()
http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4888.htm
lol méme la prochn ps2 est plus petite que la ds
Mario,c fun c vrai mais j´ai joué a celui de 64,et puis c tout je vais pas encore y rejouer sur la DS . ( je ne suis pas une vache laitiére,messieurs de chez nitendo!)
Mais tu vas t´acheter GT4 mobile qui n´est qu´un portage de GT4 sur PS2 donc vache laitière de Sony c´est mieux ?
Oui je sais qu´ils sont devenus leader mais ce n´est pas sur qu´ils le soient avec la PORTABLE ! ! ! !(néanmoins j´aimerais bien!)
Ben voilà toi tu dis que la PSP ne se vendra pas bien à cause de çà mais tu n´en sais rien du tout puisqu´après tout Sony à déjà conquis le public alors qu´il étaient nouveaux dans le domaine
Ben oui moi si je m´achète une console de jeux portable c´est pour jouer et pas pour regarder des films en UMD que je possède en DVD et que je préfère voire sur grand écran, ou encore me balader avec mon MP3 256 Mo avec bien plus d´autonomie que la PSP !
Si tu veux croire que je suis un pro sony,libre a toi.(je ne suis pas un grand fan de jeux video mais je m´y intéresse de prés )
Ben voilà moi qui suis fan de jeux vidéo je préfère la DS mais c´est mon avi personnel et quand je vois quelqu´un qui dit Nintendo = Gamin et Sony = Mature je vois tout de suite le gars qui a découvert pour la prmière fois les jeux vidéo avec la Playstation !
mdr pro psp moi je suis jamais aller sur le forum vas i tape momo-89 et cherche un sujet bah il ni a rien normal j´i suis jamé allé sinon vas sur le forum gamecube ou animal crossing ds et Gc et là ho bizareri ya mon nom partout...
donc dire que je suis pro psp s´est m´insulté et sache que si je fais cette analyse c´est que je suis en économie donc je peux me le permettre mais toi pour me juger qui es tu...
sinon g pa de ps2 et de xbox ché moi...
ps tu seré plus pro sony que moi car ttu as une ps2 et une ps1 donc...
Tu m´as l´air extrémement dénué d´interet, c´est pas parce que tu fais économie que tu as les capacités pour juger ou non de l´échec d´une console, de plus la DS est déjà en rupture de stock dans beaucoup de magasins si tu ne le savais pas, donc maintenant toi et ta science économique à deux balles vous dégagez!
![]()
tu as l´intelligence et les réaction d´un babouin ma parole, dés que tu te sens en danger tu geules comme un gogole comme lui
nahtano tu dit toi meme que tu joue la plupart du temps chez toi, alors comment peut-tu aimer la psp ? ! Ecouter des mp3....tu as ton PC, regarder des umd....tu doit bien avoir un lecteur dvd chez toi non ? Maintenant t´en trouve a 30€ au pire. Et les jeux....bin t´a deja une ps2 donc....
Lol réapprends à lire ( si tu sais lire^^) car dans mon post je n´ai pas gueuler mais je t´ai dit de dégager, amalgame donc^^.... et le babouin ici c´est toi, tu t´incrustes sur un forum et tu viens faire chier les gens donc si tu t´étonnes que certaines personnes gueulent c´est que tu es,excuse moi du mot, extremement con...
momo-89 moi aussi je fais de l´économie j´annonce pas l´échec de la PSP ou de la DS pour autant ![]()
mé oui . ..
je ne compte pa du tout m´acheté la psp c vré donc je sui un pro psp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8497628-1-0-1-0-0.htm
Tu es pas pro PSP mais tu n´est pas intelligant pour autant ![]()