CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé elle marchera pas bien!!

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:14:52

En tant que grand fan de nintendo je doua avouer que la prochaine portable de nintendo sera bien mieux que la gba. Mais hélas celle ci est égale à une nintendo 64 mais hélas la psp est égale à une ps2 ou une GC niveau graphique et il faut reconnaitre que là il y a un combat inégale. Maintenant habordons le prix et bien ils sont d´environ 170 euro pour les 2 donc ici il y a égalité mais sachant que c´est la psp la plus belle graphiquememnt c la psp qui l´emporte. Troisiéme round il s´gait de l´autonomie des consoles et bien la c la ds qui l´emporte au la main. et niveau fun la ds peut encore l´emporter.
Sinon avis perso vous verrez dans quelque mois en france que nintendo va se prendre le bide de la decennie avec sa console portable et elle rique de perdre la place de number one quel occcupe en ce moment grace à sa portable ( gba)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:16:06

Retourne donc faire la grasse matinée !
Tu as l´air crevé...

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:18:20

:lol: non ca va :merci: mais crois moi mes arguments sont pertinants et d´ailleurs je suis fan de nintendo et j´ai une gba et une GC avant j´ai acheté toute les autres consoles de nintendo.

Swey
Swey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:18:38

Tres crevé! " doua" loool bref...

Bon je t´explique, deja une console ne se juge pas par sa capacité graphique ( la ps1 a fait un succes alors qu´elle etait inferieur graphiquement a la n64... va cehrcher l´erreur dans ton ideal..)

Ensuite, la psp ne propose pas vraiemnt d´originalité, quand la ds nous offre la possiblité d´avoir une nouvelle façon de jouer.

Donc arrete de jurer que par les graphismes, parce que pour exemple, gta san andreas est pas formidable graphiquement mais d´une il marche tres bien dans le commerce, et ensuite il parait qu´il est tres bon et propose de grande possibilité

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:18:50

-Nintendo a prévu de faire pas mal de pubs en France et ses pays avoiinants a ce qu´on m´a dit.
-La NDS aura pas mal de jeux a sa sortie
-La PSP aura surement un changement de prix de dernière minute.
-les jeux ne couteront que 30€ sur NDS

Je pense pas qu´elle va faire un bide,mais bon,libre a toi de penser ce que tu veux... :oui:

Swey
Swey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:19:54

non ca va mais crois moi mes arguments sont pertinants et d´ailleurs je suis fan de nintendo et j´ai une gba et une GC avant j´ai acheté toute les autres consoles de nintendo.

-___-´

pertinants? repugnants plutot... et moi aussi je suis " fan" ( pas completement, mais j´iame l´univers nintendo) mais je pencherai plus pour la psp

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:20:44

" et d´ailleurs je suis fan de nintendo et j´ai une gba et une GC avant j´ai acheté toute les autres consoles de nintendo."

>> Qu´est-ce que tu veux que ça me fasse^^ ! ? Apparemment ce n´est pas ça qui t´empêche de jouer à Madame Soleil...

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:27:24

jiame l´univers nintendo= t´as fait une faute
je l´aime pas je vis pour ca et pour nintendo et surtout pour Shigeru Miyamoto
de plus je vé ptéte pa m´acheté de prochn portable mé la futur console de salon de nintendo et en plus ma GC g un écran avec donc elle est portable...

Swey
Swey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:31:33

" jiame l´univers nintendo= t´as fait une faute "

t´arrete de te foutre de ma gueule? tu crois que c´est volontaire? mais n´importe quoi!!!

Swey
Swey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:32:39

Oops désolé, c´est vrai que je t´ai critiqué egalement ^^

mais je peux continuer si tu veux lol

lordflow
lordflow
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:34:58

ouai mai pr a peu pres le mm prix ya la psp ki ofre un écran bocou plu grand,plus pluissante,leteur de film et de musike alors pensez vous ke les gens préferent la ppuissance,les vidéos,la musike ou loriginalité ki ne sert a rien?combat vraiment inégal

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:36:41

lordflow > >> Tu te crois sur un téléphone portable :honte: ?
Prend au moins la peine de te relire et de te corriger un minimum avant de poster , bougre de feignasse-_- .

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:38:52

pfff n´importe quoi !
On ne peut pas prédire l´avenir , et je doute que tu sois bien placé pour savoir qui vas gagner.

Swey
Swey
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:18

Personne ne sait et on s´en fous!!

Arretez de pronostiquer et attendez patiement

on ne connait rien de ce que la psp est capable ( lecture d films mp3 et tout ça...)

et au sujet de la ds attendez qu´elle sorte!

nahtano
nahtano
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:00:13

De toute façon la DS se vendra trés bien dans les pays européens quelque soit les défauts de la console.(Nitendo sait faire vendre des consoles même si elles ont un intérêt minime,qui a dit GBA SP machine a pognon :rire: ) .Au niveau des jeux,Nitendo est pour moi a la masse.Ils vont ressortir pleins de Mario,des zelda,donkey kong..........;enfin bref tout les jeux qu´ils y avaient sur la GBA.
Encore une fois Nitendo risque de sortir une console avec un beau design mais avec des jeux auquel tout le monde a jouer.
Je pense que la PSP ne se vendra pas trés bien car sony n´a jamais sorti de console portables et la concurence est forte.
Néanmoins je suis pour la PSP car au moins Sony nous sort une console portable avec de bon jeux et de beaux graphismes a en voir les videos et pas mal de fonctionnalitées.
PS:Il faudra dire au président de nitendo que les joueurs grandissent et qu´ils n´ont pas tout le temps 12 ans.

sinpave
sinpave
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:03:13

DS un bide ?

La DS est en rupture stock dans plusieurs grand site avant même qu´elle ne soit encore sorti.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:05:03

C´est clair que quand on voit la différence graphique entre ridge Racer DS et PSP,il y a dde quoi :rire2:

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:06:36

De toute façon la DS se vendra trés bien dans les pays européens quelque soit les défauts de la console.(Nitendo sait faire vendre des consoles même si elles ont un intérêt minime,qui a dit GBA SP machine a pognon)

:d) C´est sur que l´intéret du rétroéclairage est plus que minime :sarcastic: Mais sinon c´est vrai que le coups de la GBA SP était un coups bas pour les acheteurs de la GBA classique ! Mais bon je pari que tu n´a pas entendu parlé de la PSP-100K :rire:

Au niveau des jeux,Nitendo est pour moi a la masse.Ils vont ressortir pleins de Mario,des zelda,donkey kong..........;enfin bref tout les jeux qu´ils y avaient sur la GBA.

:d) Pfff c´est pas parce que c´est les mêmes licenses qui resorte à chaque fois que c´est le même jeux :honte:

Encore une fois Nitendo risque de sortir une console avec un beau design mais avec des jeux auquel tout le monde a jouer.

:d) Mais renseigne toi au lieu de parler de ce que tu ne sais pas je pari même que tu n´a jamais jeté un oeil sur le line-up !

" Je pense que la PSP ne se vendra pas trés bien car sony n´a jamais sorti de console portables et la concurence est forte. "

:d) Et la PS1 alors ? :sarcastic:

Néanmoins je suis pour la PSP car au moins Sony nous sort une console portable avec de bon jeux et de beaux graphismes a en voir les videos et pas mal de fonctionnalitées.

:d) Oui beaucoups de fonction inutile pour le jeux et avec une autonomie de misère en plus :-)

PS:Il faudra dire au président de nitendo que les joueurs grandissent et qu´ils n´ont pas tout le temps 12 ans

La réflexion débile du pro sony primaire

frodon008
frodon008
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:15:43

lordflow Posté le 06 novembre 2004 à 11:34:58

ouai mai pr a peu pres le mm prix ya la psp ki ofre un écran bocou plu grand,plus pluissante,leteur de film et de musike alors pensez vous ke les gens préferent la ppuissance,les vidéos,la musike ou loriginalité ki ne sert a rien?combat vraiment inégal

pour l´ecran beaucoup plus grand il est aussi beaucoup plus facile de l´abimer pour le lecteur de filmes deja je n´imagines pas le prix ( surtout que les filmes ne marcheront que sur la psp alors grosse arnaques) et en plus avec l´autonomie je vois bien la psp s´eteindre au trois quart du fimes parce qu´il faut la recharger et pour la musique une console est faite pour les jeux sa me ferai chier de devoir bouziller de la batterie pour ecouter de la musique et de plus la ds aura une plus grande puissance que la nintendo 64? t´as raison combat vraiment inegal!

frodon008
frodon008
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:28:06

alors quand on oublis de dire les 3 quart des details on se la ferme lordflow

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64