CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEILLEUR site Nintendo DS !!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:00:20

"parce que en mettant des jeux GBA c´est un site GBA - DS et le contenu se rempli beaucoup plus vite ...." pas vraiment vu tous les jeux sur DS ca représente une tonne de boulot en + logiquement mais je vois où tu veux en venir, tu parle de contenance brut mais comme je viens de le citer ça sera uniquement pour DS au départ.

Sayan_8
Sayan_8
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:02:14

Le site est très beau mais ne prends pas la grosse tête le design ne veut rien dire et en + tu te vente deja alors que tu n´as meme pas de membre si sa se trouve tu n´en trouvera pas alors ne parle pas comme si tu est deja le webmaster du meilleur site DS alors qu´il n´existe pas, le design ne veut rien dire alors reviens quans tu sera aussi connu que jv.com, que tu auraus tous les test des bon previews des vrais news...

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:44

ba si on se base que sur ton site c´est parceque t´y crois trop
MEILLEUR SITE DE LA DS tu pense pas que tu en fait trop direct normal qu´on critique lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:03:12

est ce que les rédacteurs sont payés?
est ce que tu comptes engager un correcteur?

et surtout est ce que tu comptes devenir humble? parce que m´étonnerait que beaucoup de monde veuille travailler avec quelqu´un qui se sent supérieur à eux comme tu le fais si bien...

et avant de te la ramener et de mettr la charrue avant les boeufs, sache que l´attrait d´un site ne se fait pas uniquement sur le design mais sur la qualité de ses articles... or si j´ai bien compris, tu recherches du personnel ici, donc comment peux tu affirmer que ton site sera le meilleur si toi même tu n´as aps encore eu un aperçu de ce que vont donner les articles qui apparaîtront sur ton site?

Sayan_8
Sayan_8
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:05:21

et ouai il a parler trop vite maintenan si tu veut trouver des membres je croit pas que ce sera ici la prohaine foi ne te pretends pas superieur et peut etre que...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:05:38

j´aurais plutot vu "je recrute pour un site professionnel sur la Nintendo DS" au lieu de "MEILLEUR SITE DS VENEZ" moi :o))

d´ailleurs c´est pas en travaillant une ou deux semaine que t´iras loin , faut bien plus que ça , ça fait 6 mois que je fais mon site et il ne fait que commencer à devenir intéressant (bon évidamment y´a encore énormément de boulot) , et pour le moment les visites c´est assez irrégulier , temps tôt 800 visites , tantot 50 , tantot 200 ...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:06:17

Parcque on travaille actuellement avec des rédacteurs déjà compétents, mais cependant on a un train de retard depuis le début de la sortie de la DS donc pour tout mettre à jour on en a forcément besoin de plus. Mais si ce n´est pas possible ce n´est pas grave et déjà pris en compte

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:01

recrute un correcteur en tous cas, et évite de te tromper de photos pour les tests sinon t´es plutôt mal barré je crois

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:09:15

"d´ailleurs c´est pas en travaillant une ou deux semaine que t´iras loin , faut bien plus que ça , ça fait 6 mois que je fais mon site et il ne fait que commencer à devenir intéressant".

Voila. En matière de contenu on comblera ça en 1 mois - 2 mois. C´est ça qui fait de nous un avantage. Je possède en contact également des membres du staff de Jeuvideo.com et nintendo.fr . C´est en effet un site Professionnel ce qui peut paraitre étonnant certe mais je ne citerai pas nos futurs revenus ( non pas de la pub basique etc... ), donc comme je le disais aussi précédemment, en fonction de la réussite du site les rédacteurs obtiendront des jeux cadeaux , consoles etc...

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:09:40

de même le site est en phase de test car il y a une grosse partie programmation derrière tout ça afin que n´importe quel membre puisse poster un test ou quoique ce soit sans aucune connaissances informatiques, c´est donc en phase de test et à la sortie du site tous les comptes, tests etc... seront réinitialisés.

:sarcastic: ton site est prés ou il ne l´ai pas mais ce genre de test "musique: pom pom pom exellent" faut arreter ca sert a rien pour zelda on aura doirt à "musique shling shlang plein de coups d´épées" ? no nmais sans dec je suis pas mechant mais étant donné tout les sites DS qu´il y a sors en un complet

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:10:17

tu paies les rédacteurs? (un site pro doit avoir une rédaction et payer ses rédacteurs)

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:10:47

Lool! J´aime bien le design... Enfin reste a voir le contenu...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:11:20

Bon le sujet CLOS j´aurais pas réussi à convaincre tout le monde bien au contraire et on va procéder de la manière suivante...

Vous avez jms entendu parler du site et je reviendrais d´ici 2 mois ; 3 mois qu´on fasse un bilan oK?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:21

ben voilà niokiz , si tu veux vraiment aller loin et tout de suite , paies tes rédacteurs , fais ton site et gère la comme une entreprise.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:14:13

Oh et une chose... ne crois pas que ce sont les tests et articles qui attirent les visiteurs :)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:14:20

ben fais comme ça , fais ta recrute , ne fais plus de topic "meilleur site ds ici" et du même style et fais un topic officiel ou quoi quand c´est réellement bien fichu (bon là je peux attendre 5-6 mois ... bon euh joyeuses pâques on se revoit aux grandes vacances :o)) )

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:02

lol nintendo c´est un vieux site mais bon c´est pas parceque c´est un site pro qu´il est forcement bien
jv.com l´actu il sont 10 ans en retard y´a que pour les soluces qu´il est bien

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:10

sakura-chan ==> je suis d´accord , y´a aussi les news , les dossiers ... et surtout le fait que le site est très souvent actualisé.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:57

mais chut fallait pas le dire je voulais savoir si il était aussi intelligent qu´il l´affirme :lol:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:20

et crotte ! j´ai donné l´ingrédient secret de tout bon site !! !

:lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance