Bonjour à tous j´ai presque fini la réalisation d´un site (attention quand je dis ça , ca donne une impression de débutant mais néanmoins sachez que je travaille dans le secteur pro sur le web ) il y a quelques temps et je vais avoir besoin d´une equipe solide niveau redaction car il ne manque plus ça, les dernieres rubriques et la programmation sont bientôt fini d´être mis en place de ce fait je tiens à recruter dès à présent des redacteurs etc...
Voici le meilleur futur site de Nintendo DS de France : http://nintendodsfan.com
Ne faites pas attention au contenu il n´est pas encore sorti le site et ce ne sont juste que des phases de tests avant la sortie qui aura lieue d´ici 15 jours.
Pour postuler n´hésitez pas à vous rendre sur la page EQUIPE et m´envoyer un mail sur le premier membre de l´équipe qui n´est autre que moi même.
Un systeme d´etoiles ( ici oeuf ) sera mis en place à la manière de nintendo.fr pour remporter des lots.
Participez dès maintenant à la production du site et d´ici qques temps vous pourrez peut être obtenir des lots en fction de la réussite du site.
Postulez sur le forum pour toutes question