Au fait, a ce qu´il parait, ceux qui avaient comamndé un Sac NDS, et donc qu´il ne l´ont pas recu (prob d´approvisionnement je crois), etaient censés recevoir un T-shirt Animal Crossing gratuitement, en plus d´etre recrédité de ses etoiles. Je ne l´ai toujours pas recu. S´il yen a d´autres dans le meme cas, qu´ils le disent svp.