En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:35:25
jai rien eu enfin si jen ai eu 2 mais les étoile sont pa monté
dopi20
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:35:27
lapinou grave a tes code je vais au moin en avoir 30 nouveau
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:35:46
Moi je l´ai eu mais mes étoiles n´ont pas montées,pas grave y´en aura d´autres des codes!
superlapin1!!
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:36:06
dopi tu les emule t un sale .... GRRRR
superlapin1
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:36:30
pourquoi dopi 30nouveau??? tamos c´est pas sympa toi
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:36:44
ta pas compris ce qu´il a dit au dessus et puis si il les emule et qu´il nous les donne je vois pas le probleme
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:37:23
parce que dopi il les émule
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:37:49
t sur kil nous les donnes ?
dsl super lapin c juste ke sa menerve gagner des codes et ke les etoiles montent pa ;(
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:20
donne ta metode au moin dopi
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:26
ben oui puisque moi elles sont montes
dopi20
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:38:49
oui hein tu vx ma methode? tu vx un snickers ou un MArs avec?
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:39:12
il veut pas la dire sa methode
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:39:16
meme dans mes etoiles et tresors elle ont pa été ajoutés je comprend pa
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:39:43
clems pas besoin de toi pour conprendre kil veu pa dire ^^
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:40:00
c´est parce que quelqu´un la pris avant toi!!!!!! Meme si ta eu l´écran merci machin il fallait cliquer sur continuer avant l´autre
dopi20
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:40:25
tout se ke je px vous dire se que avec un CODE NON VALIDE j´arrive a faire 15 code valide au minimum....
superlapin1
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:40:58
desole pour ceux qui on rien eux moi je fait sa pour m´occuper sa passe le temps et sa fait plaisir a certain puis un jour sa servira peut etre qui sait a quand une prochaine maj du catalogue et sinon il parait qu´avec les code emule tu peut te faire bannir du serveur nintendo?
Tamos42
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:41:24
oui bah jlai fé a chaque foi
avan lotre au moin une foi et sa m´a di bravo apres le continuer voua avez aqui 250 etoiles
par contre sa ma pas dis dans mes tresos et etoiles et pa non plu dans mes points
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:41:51
je suis de retour alors tamos t´as eu un code ?
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:42:14
c´est parce un gars a été plus rapide que toi sa m´est dja arrive