dopi l´a eu
je resort de la poubelle mon code f zer 1KPBK925FBD47 c´est bien ça
oui ms ses plsu simple komme sa
j´ai eu mais pa encore eu mes points
moi non plus
mé sa fé chierje chope pas de points et il me dit bien que je ´lai enregistré merde !! !
il me dit continuer je clike et me dit le nombre de point que j´avais deja
vous voyez que sa marche dopi,clems en on eu alors4VLZ6729U5ER4R EN MAJUSCULE C4EST PLUS LISIBLE
Mais sa vuet dire qui ly a un gars qui prend les points mais qui le dit pa
ET LE DERNIER TOUJOURS
c´est qui qui l´a eu celui la
encore lhomme invisible
pas moi jurer
du batalions wars LVHZ625P41VR6T
Le code PIN que vous avez saisi a déjà été inscrit. Veuillez vérifier ce nombre et réessayer.
je chope rien sa me soule
mon code es bon ... etc apres j´ajoute et me di tjr ke jai 2790 etoiles meme si je vien den gagner 250 pour le jeu
je l´ai eu enfin
MDr 2 fois de site ke j enregistre battailon wars :p merci surprlapinuo ( tine 2 fois le emme jeu? )
je l´ai eu aussi et masi étoiles ont montés :o
c´est fini pour aujourd´hui alors qui en a eu? et a qui on dit
jte di merde