ah il me la validé et j´ai eu mes points^^
mais y´a un bleme les points ne change pas
ahahahah po possible ke vous ayez tt les 2 valder
encore toi radeon qui la prix
moi sa ma mis merci machin machin puis mes points n´ont pas change
bon je vais me promener mon bichon a +
++
coucou
des qu´il y aura plus de 3 personnes j´ai quelque code
moi je suis la
faut que je met celui de ma lite kan mme ^^
je suis la
zut je sui pa tou seul
tant pis pour toi tamos
encore 1 et c´est parti
et zut
bah 2 sa suffit ^^
je suis la aussi
et ben c´est parti !