la chance 100 par jour j´en ai meme pas 1 par jour
moi je veux pas que tu m´en donnes je veux savoir comment tu fais pour les émuler
TJr8e245y1ed il vaut 500 POINT je crois hehe
Lol j´en aurai pas je pense de toute facon donc bon, mais si tu me propose j´accepte avec plaisir :p
bah on attrape pas les mocue avec du vinaigre ))
Merci pour le cadeau :p , lol ^^
Qui c´est qui l´a pris le code?
je l´ai pas eu :´( snif
c´est mouah, désolé pour ceux qui ont actualisé trop tard^^
ahah vous voyez ke ej suis pas si mauvais :^p
Ben radeo, moi aussi je l´ai eu mais sa ma mis de choisir une GB, j´ai pris la tribal et mes points n´ont pas change
Moi je recois genre 1 code par moi
bon allé je retire ce que j´ai dit, il ya que les cons qui chqngent pas d´avis nan? ^^
ben ne te plains pas moi c´est tous les 3 mois
et encore sa fait 4 mois que j´ai pas acheter de jeux nintendo j´achete que jeu sur pc
FGb1839A57UY la nintendo DS 500 point ehehhe
je l´ai de nouveau pas eu
ah ratez aussi ^^
oue merci moi j´avais perdu le mien de la DS
hehehe je controle :p