En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:20:16
haaaaa tu la postè avant moi je rage bon le voila 56B6TJ4FVS71P
Shiroi_Kumo
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:28:01
Il marche pas
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:46:42
il etait pas tout neuf celui la par contre il est tout neuf FJB12721GS4DV
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:53:43
PRESSE TOI il va pas rester longtemps
Shiroi_Kumo
Niveau 3
21 mars 2006 à 12:19:52
Ca sert a rien il etait 11:48 quand j´ai vu que t´en avai mis un et il etait deja pris
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:30:41
superlapin1 est dans le coin, y a du point VIP pas loin
une question, une question ...
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:18:10
tout d´abord un gros coup de gueule,numericable societe de television et d´internet sont les plus gros voleurs au monde retenez bien se messages ne prenez rien chez eu ce sont des enc.... et je pese mes mots
Biloute89
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:19:11
moi je suis chez France CiteVision et ça marche impec´
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:19:37
j´ai des amis chez eux et ils ont po de soucis
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:22:59
moi numericable il font semblant de rien entendre meme avec les lettre recommandèes alors je vais aller a ufc que choisir pour regler ça
Biloute89
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:24:20
ne te laisse pas faire^^
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:17
moi j´ai free et comme la pub le dit : benie soit la freebox
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:45:41
il mon degoute grave des serveur d´internet (la je suis au boulot) je suis en colere en plus il l´on dit au journal de 20heures hier soir que c´etait difficile de resilier,probleme de connection,hotline injoignable...
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:50:55
enfin c´etait mon coup de gueule (sa fait du bien) bon sinon...
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:55:36
tient celui la est deja "grattè" on essaie quand meme 32B8X254DHUEL
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:56:27
CELUI LA PAREIL JE GARDE LES AUTRES POUR PLUS TARD 26G5BA3RMAP78
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:04:14
il passe tous les deux
superlapin1
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:07:16
c´est encore darkman qui c´est gavè,alors ta gagnè combien de points?
darkwam
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:14:01
bah la maintenant j suis a 10700
j´espere trop pouvoir chopper un truc a 15000 comme la gba sp minish cap