koopa97 Posté le 17 mars 2006 à 16:22:06
et alors quoi
dis moi c´est quoi le benef de tout peter ?
qu´est ce que ça va changer ?
ca changera rien... mais pose toi la question autrement si de villepin retire son cpe , tout ca c´est finit et dans ce cas, cela sert à montrer aux gens qu´on est pas d´accord, et puis on va pas plaindre les patrons parce qu´ils ont une vitre cassé , faut pas deconner quand meme
si tout le monde soutiendrait les jeunes villepin serait obligé de le retirer mais la c´est pas le cas donc c´est en quelque sorte une facon de dire aux patrons et compagnie : tu te fous de notre on se fout la tienne paye !