ya pas grand monde aujourd´hui sa manifeste ou quoi
contre le CPE
j´ai rien contre bien sur ils ont raison mais moi je suis dans le commerce et sa bloque la journèe ya pas grand monde c´est chiant
salut tout le monde
moi aussi contre le cpe
Moi je suis contre , et les elèves de mon lycé ont bloqué lkes entrés donc pas de cours depuis hier
y en as y zon vraiment de la chance pk je suis tjs au college mm si g pas eu cour aujourdhui ^^
donc yen a qui son contre le cpe?
tu veut lancer la discussion superlapin sa se voit ^^
contre le cpe c un truc de merde allez tous dans la rue !! !!! aujourd´hui manif surprise à toulon on a retourné la fac
non pas de degradations pas de violence ça c´est inadmissible
vous etes pas d´accord?
bon tant pis
bien ton mologue
a+
c´est clair cela ne sert a rien de tout retournerpenser au commercant qui se font peter leurs vitrines ils doivent etre content
et aalors ?
et alors quoidis moi c´est quoi le benef de tout peter ?qu´est ce que ça va changer ?
on montre kon et facher
oui c´est des gens (commerçant) qui trinque pour l´etat si on est intelligent on refechit