quel est la date de sortie de la ds?repondez et vous gagnè
en europe 11/03/05
1 decembre 2004 au japon
superlapin : s´ils ne sont pas trafiqués, tu avouera quand meme que c´est bizarre tous ces code ^^
tient tient sakura toujours la?allez soi rapide geist 3gc4yn8fc915
25 novembre 2004 au USA
quelqu´un l´a pris avant moi
d´façon, faut que j´y aille
sakura chan
mais ces codes tu en a d´autres?
bidji29 j´ai essayè de t´envoyer sur ta boite mail mais sa a pas marcher mais qui a prit le code a la place de sakura chan????
Surement pas moi...
moi non plus j´ai pas le temps de poster et d´enregistrer ce code mais j´en ai pas encore eu,comment tu les obtient
Moi , j´ai toutes mes étoiles ^^
ya une taupe je vous dit bon j´en posterais plus tard (dans la semaine) quand la taupe sera plus la
salut superlapin1,tu aurai pas un code pour moi pour remplacer les 400 étoile que quelqu´un ma chouré?
Plus de codes ?
comment ça va vous tous
salut