si vous avez pas encore compris, il bosse là
Pas dans courriers indésirables, j´te la remets piotrivanovitch@hotmail.fr
Bon, suffit, pose tes questions.
Rien à foutre, veux mes codes, tisuite
]sakura-chan[ toi aussi va bosser
sans rancune
nan, j´ai aps envie, et toit retourne à tes cours
Rah làlà, l´économie de notre bôôôôôôôôôôôô pays va si mal à cause de feignasses pareilles...
est ce que tu saurais mettre en application ce que tu affirmes stp?
je suis pas la c´est pour ça que je repond pas
en mm temps si tu le sais pas ...
ben non comme je suis pas la je la sais pas
suis en vacance mOa
ta de la chance toi pas moi
pas tant que ca, j´en avais pas eu depuis noel
ben je suis au boulot et je bosse
profite pendant que tu est au etude car apres ya que 5 semaines de vacances par an
j´fais pas vraiment des "etudes" ...
j´suis des cours mais c´est une formation, j´ai donc pas autant de vacances que ceux qui vont a l´ecole ^^
j´viens de lire ta carte de visite
bon j´y vais
encore merci pour les deux codes que tu m´as filé
ya pas quelqu´un qu´aurait un ptit code pour moi s´il vous plait
oui moi aussi donne moi des codes
superlapin1 dis je pourrai en avoir?