ok je te crois mais c´est qui le c** qui me les a pris
darkwam
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:23:53
c´est bien parce que j´ai le temps que j ai fais cette capture ! j pense simplement que certains codes ne sont pas valide...
Crater75
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:24:29
le code de 400 point était valide mais déja utilisé!!!
darkwam
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:25:54
doit y avoir des grugeurs alors
m´enfin moi j´ai eu ceux de mario party, c´est deja bien
Crater75
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:26:36
moi aussi pour pokemon colossem mais c´était a moi ces étoiles,je les ai gagné!!!
darkwam
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:27:28
c´est vrai ^^
Crater75
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:27:53
j´èspère que j´en aurai un autre
Vever78
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:49
personellement je pense que superlapin ecrit ses codes, les copie et les entre et apres il poste. comme ca vous en reclamez tous et lui il se fout de vous en vous menant en bateau (ce n´est qu´une possibilité)
Crater75
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:29:39
mais un code n´est valable qu´une fois
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:37:38
le code etait tout neuf je venais de le gratter donc ya une taupe et sa j´aime pas du tout
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:40:09
vever78 c´est une mauvaise possibilitè j´ai fait mes preuves si tu me croit pas demande a tous ceux qui ont eu plein de points grace a moi
]sakura-chan[
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:40:49
personellement je pense que superlapin ecrit ses codes, les copie et les entre et apres il poste. comme ca vous en reclamez tous et lui il se fout de vous en vous menant en bateau
je pense pas, dans l´ancien topic ses codes marchaient très bien
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:42:59
merci sakura chan tient pour toi 99B93T34RH2L6 MARIO FOOT
]sakura-chan[
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:44:29
superlapin, code bien reçu
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:45:52
DE RIEN sakurachan je me rapel de toi sur l´ancien topic ou je donnais des codes
]sakura-chan[
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:47:16
tu as écorché mon pseudo
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:47:40
sinon je vais meme plus voir si ya des cadeau disponibles sur nintendivip j´ai pourtant bien reçu mon zelda collector mais je m´en fou la je joue a la xbox360 j´ai fini condemned ce week end super jeu flippant
]sakura-chan[
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:51:19
non pas d´actualisation, de toute façon, y en aura pas avant un moment.... condemened encore un à acheter... après oblivion
superlapin1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:53:04
moi j´attend trop oblivion je suis tres impatient j´ai fini morrowind sur xbox et je me suis regalè