crater 75 alors personne lui pique CRB2GN43HS961 ET BONGO LES 400etoiles
ben il marche pas,il est déja utilisé!!!
darkwam tu me l´a pris!!!???
nop j´ai mario party 5 moi
on m´a pris mon code a 400 étoiles
darkwam il n´y a que toi et moi ici
mais il se peut qu´ils ne sont pas valide, nan ?
non il est déja utilisé quelqu´un l´a pris et je te soupçonne fortement!!!
j te promet, c pas moi, j vais d´ailleur essayé, on sait jamais ^^
il n´y a qu´un moyen de savoir,tu fait une mpression écran system de ton compte
mais lol si tu veux, j´vien d´essayé, il passe po non plus chez moi, il y a une taupe ici...
je crois ce que je vois
mais c´etait le code des bongo ?
j´ai les bongos, mais tu veras qu´ils sont enregistré depuis un moment ...
regarde les derniers enregistrement
vas-y fait voir
sur msn le transfert ?
mais j´y gagne quoi a te faire voir :p
non avec ça:http://imageshack.us/
tin t´es chiant, c´est vraiment parceque j suis honete ! ^^
il faut que ton image fasse moins d´un Mo alors met le au format JPEG
c bon XD