En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAJ cadeaux VIP
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:29:26
Ah ça oui !
superlapin1
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:36:29
merci pour le compliment,tu veut un code?
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:37:44
Oui s´il te plaît, ce serait trop sympa
superlapin1
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:45:28
tu veut quoi?
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:46:20
Peu importe, du moment que c´est un code lol Par contre je peux plus enregistrer de Mario Power Tennis, Wario Ware Touched, Pokémon Vert Feuille, Mario 64 DS
superlapin1
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:58:04
essaie celui ci UPYH27G867
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:59:02
Vraiment merci beaucoup c´était le code Gamecube + 500 étoiles t´es trop sympa décidément Encore
superlapin1
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:03:20
500 etoiles je m´en doutais tant mieux tu voit moi j´ai plus que 8000 etoiles environ et j´attend toujours zelda collector je l´ai prit histoire de depenser des etoiles et toi
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:04:57
Avec tous les codes que tu m´as passé, j´en suis arrivé à 10 240 stars Par contre les deux fois où on pouvait commander des jeux DS j´avais pas encore assez d´étoiles et j´attends impatiemment le moment où ils vont en remettre
matt321
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:06:01
passe moi es codes gamecube stp
superlapin1
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:08:29
oui mais quand?yen a marre quand meme moi j´ai toujours tous loupè ça dure pas assez longtemps leur truc
LeMoonwalker
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:09:11
C´est vrai que quand ils remettent des jeux comme tout le monde a plein d´étoiles inutilisées ça part très vite...
matt321
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:10:22
tu sais comme celui que tu as passé à moolwalker merci
bafhymn
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:01:38
moi j´i recu mon zelda collector bonne chance les gars car je pense qu´y vont en remettre a paques et a noel patience donc