ok tu t´appelle comment?
je m´apelle Vincent
Amiens est dans la SOMME en PICARDIE ! pas dans le NORD !
:nord: vers le nord de la France
mouais ça ira pour cette fois
frarou tu dois habiter amiens alors
benoit pk tu dit mon nom !! !
ça va
Oui et toi ? vous avez des codes ?
et tu en donne ? merci bien l´ami bunny
ouai tu donne
mario party6 W9A71S4E8B3ZQ
ATTENTION un gros a 400 points va tomber (pack mario kart)patience il arrive
le voila E2BFXU49BS852
j´arrive ptet trop tard mais merci quand meme c gentil
J´ai jamais de chance je l´ai loupe tous
ben alors qui a eu mariokart pack?
on en sait rien il est parti comme un voleur
je suis quand meme genereux non