CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur l'invasion de Microsoft !!!

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:34:06

En fait en relisant je crois que je n´ai pas compris ce que tu voulais dire! :lol: Pourtant je n´ai pas bu...

Bon ben je quitte ce topic en attendant ma DS lite, ma Revo et ma PS3 (oui il faut que je travail parce que l´argent ne tombe pas du ciel!)
++

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:44:13

La DS est pour moi la meilleure console portable mais je dois dire que je suis content de voir en la PSP une conccurente enfin sérieuse(parce que la N-gage et la Gizmondo heu...) qui n´attirera pas forcément le meme genre de joueurs,qui est moins bien (selon moi) mais qui a son mot à dire
Si crosoft entre dans la danse pourquoi pas mais est-ce que ça changera quelquechose par rapport à la PSP?l´innovation c´est plutôt coté nintendo alors j´en doute

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:47:32

si sony n´est plus là les autres en profiteront bien pour faire monter les prix!

Difool72
Difool72
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:49:55

D´une, ne pas confondre chiffre d´affaires et bénéfice, ce sont 2 choses complètement différentes...
Une entreprise peut avoir un gros chiffre d´affaires et être en déficit.

Pour Sony, vouloir que cette firme fasse faillite c´est vraiment immature. Au lieu de penser aux actes des ses dirigeants, pensez plutôt au petits ouvriers qui doivent nourrir leurs familles et qui risquent de perdre leurs jobs.

Il faut de la concurrence dans le jeu vidéo,mais là avec 3 constructeurs je doute d´une concurrence m´enfin bon...

Romano771
Romano771
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:58:09

plus de 100 jeux prévus c´est que des dire après y´a toujours des trucs derriere sans compter qu´en Europe tout ne sortira pas
c´est sur que si la PS3 et un echeque sony sont mal
vu qu´elle reprend le même principe que la 360 qui est sorti largement avant qui veut même intrégré des news lecteurs moi je dis ça va etre sérré surtout que pour l´instant ils ont des probleme avec la PS3 donc voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 10:04:42

oula Makia tu vas vite en besogne! vous etes en train d ´enterrer une console (la psp) qui éxiste, qui se vend pas si mal (d´accord, les jeux c bof bof mais ça va venir) face à une portable qui n´éxiste pas encore, et dont on sait que quoi qu il arrive se viandra au japon! faut pas pousser quand même :sarcastic: en revanche sur le long terme, c possible que sony se fasse bouffer..;;et ce ne sera pas forcément une bonne nouvelle,M$ peut se permettre un désastre , c injuste, mais c comme ça o fait Makia ça fait longtemps qu´on ne t´as pas vu sur notre forum (giz)...et si la giz était la future portable de M$.....on peut tjrs rever!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:45:12

Oui la facon dont je le dis peut faire expeditif, mais la PSP est sortie il y a plus d´un an maintenant, les titres forts se font toujours attendre, le calendrier 2006 ne s´annonce pas plus riche que le 2005, elle est largement piratée, il se vend moins de 2 jeux par console, ca ce sont des faits, les develloppeurs ne vont pas se mettre a investir de grosses sommes sur la PSP avec tout ca, ils vont continuer sur le portage bete et mechant, et il y aura quelques titres forts a la GT mobile, mais trop peu nombreux et deja bien connus sur salon. Et quand je parle de MS qui pourrait faire du mal a Sony je songe aux consoles de salon, ou plus globalement a l´activité jeux video, pas uniquement a une histoire de portables ^^

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:01:44

Chui d´accord avec c´que dit makia2...la menace est sérieuse, et même si je prie pour que Microsoft ne devienne pas leader de la scéne, et que les japonais dominent tjs le marché....il faut tout de meme voir la vérité en face...sony va mal dans toutes ses branches (sauf la branche Entertainment, qui la sauve...) et Microsoft avec sa puissance financiere colossale commence à devenir omniprésent!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:57

Sonny va mal mais la PSP meme si elle s´est moins vendu que la DS est tout de meme un sacré succès
microsoft a tout à fait les moyens de faire un truc dans le genre mais rien ne dit que sa consone marche bien si elle ne se démarque aps de la PSP et de la DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:34

De toute façon faut pas rêver , un jour ou l´autre microsoft va se mettre au portable :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:38:54

Mais si Sony n´a pas pu dépasser Nintendo sur le marché des portables (au début je pensais que la PSP se vendrait plus que la DS) Microsoft n´a pas plus de chance

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:09

Ba nintendo cartonne surtout grace à ça
Ils onts le marché depuis un bon moment donc la plupart on bien confience et ça que nintendo= innovation que PSP se sont lancer dans un territoire inconnu pour eux en essayant d´impressionner avec sa console multimédia c´est bien mais ils en onts oublier les jeux et le prix n´a fait que augmenter (toujours pas de baisse de prix alors que la DS si)

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:38

bientôt la ds sera à 50 euros MDR

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:42:43

Mais je suis content de voir que la NDS e bien amrché,c´est une victoire de l´innovation
Et puis son pric est attractif et Nintendo a su depuis longtemps fidéliser les joueurs,ils ont beaucoup de choses de leur coté

krakite
krakite
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:44:09

Y´a un truc qui me chiffonne là (quoique comprenant aussi, me trouvant sur le forum DS), une rumeur est lancé comme quoi MS se lancerais dans le portable et hop automatiquement, c´est sony qui vas en patir, bizarre ça, mais pausez vous la question et si c´étais Nintendo qui en subirais les conséquences ? pour vous vous acharné tous sur Sony à la première occasion ? étes vous autant bornés que celà, laissez MS sortir sa probable machine et on verra bien ce qui vas se passé, arreté de spéculé dans le vide avec des conclusion à la con.

Romano771
Romano771
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:11

tout simplement parceque si MS sort une portable elle sera plus dans le style PSP que DS
MS n´a jamais innover mais juste mis le prix comme sony pour un consoles multimédia avec de beau graphisme et rien de plus puis avec le peu de jeux sur Xbox en même temps elle sera comparable a la PSP

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:57

Oui certe , mais je préfere quand même MICROSOFT que Sony :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:47:07

krakite :d) Le truc c´est que comme je viens de le dire nintendo a beaucoup d´ancienneté derrière ainsi que l´argument de l´innovation et des prix abordables
Sony s´en sort très bien mais je pense qu´à jeu égal avec microsoft ils ont plus de chances que Nintendo d´avoir des problèmesEt vice-versa avec crosoft^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable