Hey!
Voilà, j´ai vu la console d´une amie sans protection d´écran: son écran tactile est bouffé par le stylet. Ne souhaitant pas reposer un écran tactile mais ne souhaitant pas non plus rayer de partout celui-ci, j´ai cherché une "solution" qui permettrait de ne pas abîmer l´écran sans pour autant lui mettre une protection sur la tronche... Voilà, en fait, je pensais "emballer" mon stylet dans un tissus très doux, comme de la soie, ou un peu plus épais (la soie, parraît il serait trop fin pour protèger quoique ce soit), de fixer ce tissu par un fin collier de serrage de nylon, comme on en trouve sur ce site: http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto800579&productId=CastoEL0107&_requestid=1677877
Le problème serait pour ranger le stylet dans le support prévu à cet effet. Il faudrait soit y renoncer, soit avec de la chance le stylet rentrerait encore dedans (je n´y crois guère) ou bien pouvoir enlever la protection après chaque utilisation.
Voilà, mon idée n´est pas très brillante, mais à mon avis, elle vaut quand même la peine d´être expérimentée. Je ne peux pas l´essayer pour l´instant vu que ma console est au SAV pour cause de 8 pixels morts, mais je vous tiendrais au courant lorsque j´essayerais.