CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 sur DS

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:19:35

voici une new de mon site: http://newsletter-japan.tk/
que je vous fais partager:

"Encore un jeu Naruto sur Nintendo DS qui sortira en 2006 au Japon pas plus d´infos pour l´instant a part ce scan."
http://newsletterjapan.frn.free.fr/images/jeux/n4ds.jpg

plus dinfos sur le site

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:56:27

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2843

Juste pour comparer, il y a des screens de la version PSP de Narutimate hero à venir en mars prochain ^^

chan_47
chan_47
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:12

Il t l´air vraiment pas mal!!la lair beaucoup plus complet que le 3!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:13:25

En plus ca se présente mieux que le 3 qui était pas mal mais court, là c´est un jeu de baston classique à la jump super star ou tu dois encore concentrer ton chakra en faisant des cercles sur l´écran tactile, ca va être pas mal du tt ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:20:56

:snif: je pensais qu´un jeu comme ca plairai à plus de monde :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:53:04

Nous vous proposons quelques images de meilleure qualité de Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 sur Nintendo DS. Après plusieurs volets action / plates-formes, l´éditeur japonais Tomy a visiblement décidé de changer de genre pour faire de ce nouvel épisode de la série un jeu de combat en 2D à quatre, dans l´esprit de Jump Super Stars sur Nintendo DS qui a été un succès au Japon. Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 proposera ainsi une trentaine de personnages phares de la série tels que Naruto, Sasuke, Sakura, Neji, Rock Lee, Shikamaru, Gai, Gaara et Temari. L’écran tactile sera toujours utilisé pour réaliser des coups spéciaux. La sortie de Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 est prévue pour le printemps prochain au Japon.

images :

http://www.jeux-france.com/images0_4_14022.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_14022.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_14022.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_14022.html

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:56:48

c´est les memes images, c´est le scan qu´ils ont découpé :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:29

Ah ben desolé j´ai pas verifié :malade: sont en retard snif.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:58:01

font ce qu´ils peuvent :rire:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:41:24

mais est ce que dosu est dedans ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:45:54

a mon avis tu te gours de manga

nintendman
nintendman
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:48:06

j´ai horreur des mangas

:malade:

:cd:

:mac:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:51:27

je crois pas.
dosu de l´equipe d´oto no kuni

billy65DS
billy65DS
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:53:43

ouai bah il risque pas detre dedans tu doi pas etre rendu super lin dans le manga... genre au tome 10 c´est ca?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:54:24

l´es pas assez important pour être la dedans

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:56:49

arf c´est pouris alors yen a que pour les gros persos et ceux qui ont eu enorme charisme on les mets pas pasqu´ils sont pas principaux
sa me tue ca

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:00:52

ben on serait pas sortis si ils mettaient tous les persos aussi

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:03:25

arf mouais mais sa me degoute quand meme.
qqun a la liste des persos?

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:06:18

cool un jeu de baston de Naruto sur DS. En plus avec un Gameplay similaire au 3. :-p

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:09:02

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/Kyubi/1.jpg

sur le scan là, on peut voir :

neji
sasuke
naruto
lee
maitre gai
shikamaru
sakura
kiba et akamaru
gaara
ten ten

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment