Le snaking, c´est n´importe quoi, je suis desolé, mais en snakant, j´ai beau etre de bonne humeur, avoir chanté la macarena toute la nuit... Aucun plaisir, desolé, on s´excite sur la console, on chiale à chaque fois qu´il y a un mur, on coupe dans l´herbe, on vois des distance pas recuperables entre les joueurs, c´est completement bete, desolé, mais ce jeu est une grosse deception en multi, les non snakeur, comment savent-il que le mec en ligne va snaker ou pas? Il ne le savent pas, tout simplement, et du coup, apres que le mec ait pris un tour d´avance, on se deconnecte, parce que c´est pas ce qu´on cherchait, on voulait pas tomber sur un gland qui fait des derapages tout le temps, ensuite, les parties en reseaux local, en course, aucun eclat de rire, rien, juste des mecs qui font meme pas attention aux objets, ceux ci ne servant à rien, puisque l´ecart est trop important, juste des mecs qui perdent parce qu´ils ont touché un mur avec la roue arriere en snakant.
Ce jeu aurait pu etre un tuerie en multi, mais c´est devenu un n´importe quoi, une absence de fun total, un jeu contre la politique de nintendo qui veut que tout le monde puisse jouer aux jeux, du coup, je joue jamais avec mon petit frere, alors que sur double dash, je le fais et je m´eclate, et je me fais eclater meme! 
Et j´espere bien que l´opus wii sera dans la meme optique, avec deux perso par kart, avec une inertie importante et des impacts moins genants, pour eviter ce snaking minable...