CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Snaking, l'avis de Nintendo.com

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:39:08

Yoshi_62840==>ouais mais si apres 8 mois il sait pas encore snacker vaut mieux faire simple

mais vous arrivez pas a snacker sur la route arc en ciel?

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:39:28

moi anti-snakeur et pourquoi me dirais vous??? Cela est tout simple depuis le commencement de Mario Kart !! !

Mario Kart etait un jeu de courses comme les autres mais une chose avec lui se demarqua vous me direz quoi bien sur eh bien le FUN !! ! Aujourd´hui si Mario Kart est toujours aussi celebre, aussi bien vendu c´est bien le fun qui y est et personne n´a douté jusqu´a ce terrible opus qui arrive sur la Nintendo DS.

Mario Kart DS etait beau,fun avec beaucoup de nouveautés comme chaque opus avec un wi-fi meme mediocre a cause des limitations par Nintendo mais bon ça n´empechait pas que ce jeu n´etait pas le meilleur mais quand meme un exellent !

Tout bouleversa un jour quand des gens ont utilisé une technique qu´ils ont appelés SNAKING le fait de serpenter avec des derapages turbos!!! C´est vrai que dans un jeu de course, de foot, de tennis ou autre le but c´est de gagner bien entendu mais avec Mario Kart DS le fun est parti car a quoi bon jouer a ce jeu qui residait en un mot le FUN? Deja que y´avait un minimum de fun de jouer contre des inconnus sur le wi-fi mais que là??? Plus de fun quand on sait que l´autre vient tout droit de sortir d´un jeu pour tricher qui ne veut que gagner par tous les moyens!!! Aujourd´hui certaines personnes snakent juste quand il y en a un qui snake pour lui donner une belle lecon ou meme parfois quand on ne le voit pas sur la carte la personne snake en cachette et on se demande toujours pourquoi il nous rattrape aussi vite, le lag n´etait pas vraiment un probleme mais le snaking par contre est un veritable probleme volontaire!

Voila mon point de vue et certainement de beaucoup d´autres, si vous snakez et que vous trouvez bizarre que les autres ne snakent pas, je vous invite a joué a des jeux de caisses tout a fait normaux

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:40:31

vivepika ==>tu sais le snacking existe depuis la 1erre version (SNES)

alexstar
alexstar
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:42:21

Je croyais qu´il était apparu que avec l´épisode NGC ... Tu peut faire des derapages turbo sur SNES ? :question:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:43:04

ouais mais c´est vachement dur :malade: au moins 10 fois plus que sur GBA

[nds-master]
[nds-master]
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:44:18

snaking 4 ever

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:45:11

et pourquoi ça serait de la triche?du coup dans nfs la nitro c´est de la triche, dans tekken le Super Coup De Poing De Paul Qui Tue En Un Coup aussi, faire un super départ dans mario kart aussi, lancer des armes et tout...ça fait partie du jeu snaker!

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:45:56

Je sais que ça existe mais c´etait pas du snaking c´etait juste des derapages turbos tres difficiles a faire

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:46:22

c´est un truc qui s´apprend comme une autre, d´ailleurs je crois que c´est meme dans la notice!

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:48:08

M´enfin les snakeurs trouveront toujours des arguments mais bon eux ils refusent la defaite a tout prix et snake ben c´est pas compliqué!!!

Puis dans la notice je crois pas et ça n´a pas été approuvé par Nintendo Japan (le vrai pas les sous-Nintendo comme Nintendo America,Europe...) donc...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:59:27

Le snaking, c´est n´importe quoi, je suis desolé, mais en snakant, j´ai beau etre de bonne humeur, avoir chanté la macarena toute la nuit... Aucun plaisir, desolé, on s´excite sur la console, on chiale à chaque fois qu´il y a un mur, on coupe dans l´herbe, on vois des distance pas recuperables entre les joueurs, c´est completement bete, desolé, mais ce jeu est une grosse deception en multi, les non snakeur, comment savent-il que le mec en ligne va snaker ou pas? Il ne le savent pas, tout simplement, et du coup, apres que le mec ait pris un tour d´avance, on se deconnecte, parce que c´est pas ce qu´on cherchait, on voulait pas tomber sur un gland qui fait des derapages tout le temps, ensuite, les parties en reseaux local, en course, aucun eclat de rire, rien, juste des mecs qui font meme pas attention aux objets, ceux ci ne servant à rien, puisque l´ecart est trop important, juste des mecs qui perdent parce qu´ils ont touché un mur avec la roue arriere en snakant.
Ce jeu aurait pu etre un tuerie en multi, mais c´est devenu un n´importe quoi, une absence de fun total, un jeu contre la politique de nintendo qui veut que tout le monde puisse jouer aux jeux, du coup, je joue jamais avec mon petit frere, alors que sur double dash, je le fais et je m´eclate, et je me fais eclater meme! :-)
Et j´espere bien que l´opus wii sera dans la meme optique, avec deux perso par kart, avec une inertie importante et des impacts moins genants, pour eviter ce snaking minable...

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:02:17

Bon sang quelqu´un qui pense comme moi sur ce forum ça se fete :fete:

Perso j´aurais préféré un remake de Mario Kart 64 avec un wi-fi un peu plus elaboré ou un Mario Kart SF

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:07:11

Oui je viens de lire ton message. :)
En fait je suis un petit nouveau de mario kart, voir de nintendo (mais je rattrape le retard), et autant dd avait des defauts en multi, autant ds est irrecuperable. :)
Pourtant, il etait prometteur ce petit jeu. :-(

vivepika
vivepika
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:15:42

Meme sans le wifi il etait pas aussi fun que ses predecesseurs de toute facon, avis d´un puriste Mario Kart

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:24:32

:desole: les mecs mais c´est quoi un Snaker?Parce que j´ai pas Mario Kart DS! :-)

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:10:27

J´utilisais déjà cette technique sur Mario Kart 64....
Trop marrant les gars qui disent que c´est un bug.

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:12:01

D´ailleurs ça existe aussi sur F-Zero GX mais là c´est plutôt un truc bien space qui ressemble à un bug.

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:12:58

onlyyou : Oui je viens de lire ton message.
En fait je suis un petit nouveau de mario kart, voir de nintendo (mais je rattrape le retard), et autant dd avait des defauts en multi, autant ds est irrecuperable.
Pourtant, il etait prometteur ce petit jeu.

Pas d´accord mariokart DD ne m´a jamais accroché alors que je suis un inconditionnel de la série par contre je m´eclate avec la version DS.
Il est clair que je ne pratique jamais le snaking en multijoueurs(avec ma femme et mes 3 enfants) mais quand je fais des clm alors la oui.

:up:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:25:32

moi j´ai accroché aux 2 et surtout pour les non-snakeurs si vous jouez en ligne ne choisissez jamais circuit en 8 ... c´est très facil de rentre 5mini-turbos dans un virage

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:48:28

C´EST QUOI UN SNAKER!!!! :-((

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation