CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Snaking, l'avis de Nintendo.com

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:44

Voilà, il existe deux types de personnes : ceux qui jouent "normalement" sans snaker et les snakeur. Nintendo.com vieznt de poster une news concernant leur avis sur la chose :

Le posteur de la news rapelle ce qu´est le snaking.

Ensuite il détermien sa position :
"After reading my headline, you already know my position. I´m a Snaker and proud of it. I learned to Snake while playing Mario Kart: Double Dash!! for Nintendo GameCube, and I´ve improved the skill in Mario Kart DS. It´s not easy to do, but it´s a legitimate technique that was programmed into the game. It´s the fastest way to get around the track, which makes it the best way to get around the track in my opinion. "

Pour ceux qui ne comprendrait pas l´anglais, il affirme qu´il est un snakeur et même fier de l´être. Il a appris cette technique dans MKDD! et l´emplois dans MKDS. C´est une technique LEGALE qui est programmée dans le jeu, ce n´est EN AUCUN CAS UN BUG.

"I´ve competed against many Master Snakers (most of which are way, way better than me), and I´ve also observed their karts rapidly jumping left and right across the track. This is caused by the quick left-and-right steering motion that is required to get Mini-Turbos, and it is definitely NOT a bug. If you´re fast enough to stay close to a Master Snaker, you´ll see that the rapid motion and speed boosts are the result of crazy skills and nothing more. You´ll also observe that a well-placed Green Shell will be just as effective against a Snaker as it is against a non-Snaker."

En gros, il affirme qu´il y a plusieurs niveaux de Snaker, et que il a souvent rencontrés des maîtres en la matière. Personnellement, je suis snakeur et je suis parfois tombé sur des snakeur vraiment bon qui m´ont donné du fil à retorde.

La news se termine par quelques conseils pour les non-snaker :

- Se connecter sur le serveur rival, pour jouer contre des joueurs de son niveau.
- Choisir des courses ou il est difficile de snaker comme la Route Arc-En-Ciel et le Stade Wario ( et la il a raison ... c´est très difficile de snaker sur ces terrains )
- Si vous n´arrivez pas a battre les snaker ... devenez un des leurs ! Je vous conseile de vous entraînez sur le circuit en 8, le circuit Luigi, le Parc Baby ....

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:26:22

http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=Ln6VXJsPH0N3bG3US-eV1Hi8CfRY2Qum&page=

Le lien de la News

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:27:59

Moi je suis un snackeur même si la Route Arc-En-Ciel et le Stade Wario sont mes niveaux préféré ^^

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:30:16

Bon moi je suis Snakeur ^^
J´ai deja rencontrer des Snakeur de Haut Niveau mais je les ai presque battu ^^
Il m´ont depasser de 30 metre :-p
Sinon vous avez remarquez le Aperçu et Poster en Bas quand on repond

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:30:22

un BUG ? pis quoi encore .....

c´est comme si utiliser de la nitro dans NFS été un bug !

ou encore utiliser les boost dans Burnout en été un ! N´importe quoi !

et puis surtout qu´il y as des missions ou il faut faire des derap turbo donc ces smissions serait aussi des bugs :lol:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:30:32

Au fait,

Merci pour la news :-)))

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:31:20

Pourtant bcp de non-snakeur pensant que c´etait un bug !

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
07 janvier 2006 à 12:31:46

moi je rajoute des gens dans mes codes amis , et si ils snakent je les enlevent direct ... chacun son point de vu .

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:32:35

"La news se termine par quelques conseils pour les non-snaker :

- Se connecter sur le serveur rival, pour jouer contre des joueurs de son niveau.
- Choisir des courses ou il est difficile de snaker comme la Route Arc-En-Ciel et le Stade Wario ( et la il a raison ... c´est très difficile de snaker sur ces terrains ) "

sur ces circuit il ont ne peut pas snaker c´est sur, mais on peut faire pas mal de derap turbo quand meme ...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:33:30

:lol: apparement tu n´aime pas les plus fort que toi hisokaiidx , moi j´essaye toujours de trouver les personnes les plus fortes possible !

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:34:51

ouai mauvais joueur et jaloux :rire:

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:35:38

Entre faire des derapages turbo et snaker, il y a une difference ... Sur la Course arc en ciel j´arrive snaker a certains endroits ... Stade Wario c´est plus dur

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:36:25

" Entre faire des derapages turbo et snaker, il y a une difference ... "

j´ai dit qu´il y en avait pas ? :-)

ggre
ggre
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:36:39

eu...snakeur?
excuzé moi mé c a dir?

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:37:25

ggre > :rechercher:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:37:58

Alexstar Posté le 07 janvier 2006 à 12:35:38

Entre faire des derapages turbo et snaker, il y a une difference ... Sur la Course arc en ciel j´arrive snaker a certains endroits ... Stade Wario c´est plus dur

Moi j´essaye de ne pas snaker sur la route arc-en-ciel car j´ai pas envie de tomber , par contre j´arrive a snaker dans le stade Wario ^^

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:38:59

tu peut ne pas snaker mais tu peut te demerder pour faire plein de derap turbo quand même ... surtout quand ya des virage rien de simple ! ;- )

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:40:06

Le dernier virage avant l´arrivée dans le stade Wario, qu´est ce qu´il est relou !

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:40:24

Ggre
Snaker veut dire Faire des Derapage turbo en lignes droite pour gagner du temps facilement
Il faut faire derapage droite puis orange tu lache puis tout de suite derapage Gauche tu lache a orange ...

_-___-___-_-___
_-___-___-_-___
Niveau 2
07 janvier 2006 à 12:40:53

:lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube