En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est pas loyal quand même
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:31:50
Je suis pas mauvais perdant, ça dépend des conditions dans lesquelles je perds. S´énerver quand on perd dans un MK c´est normal parce que tout est scénarisé dans ce jeu C´est quoi le truc pour éviter les carapaces bleues ? Parce que moi ce que je fais, c´est que je freine comme ça celui qui est 2ème, s´il me colle, il explose aussi avec moi.
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:32:36
Par contre pour le fait d´éviter les carapaces bleues j´ai tout essayé, c´est mort. J´essaie pourtant de me taper un turbo juste avant mais c´est trop chaud. Donc ma tactique c´est soit je suis loin du deuxième et je me la prends normal, soit le deuxième est assez près et je freine pour qu´on explose tous les deux
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:35:10
ocanom, t´as la même technique que moi...
Mais à propos du "Et à mon avis, tu dois t´énerver facilement et perdre de ta concentration (comme moi à PES, d´arbitre lol)", je sais que ça doit paraître bizarre mais ces jeux au look tout gentil comme Mario, ces jeux m´énervent plus en cas d´échec que des jeux violents comme True Crime ou des FPS... Comme je l´ai déjà dit: tu as plus facilement envie de buter quelqu´un en jouant à un Mario Kart qu´en jouant à un GTA (et ça devrait être un sujet à débattre !) .
The-Dexter
Niveau 25
06 janvier 2006 à 13:38:36
Trnuf: Je suis d´accord, cet objet là, la carapace bleu, c´est un vrai caca, il m´es arrivé de rester premier dérriére Luigi, puis d´un coup, boom, deuxiéme, pis troisiéme... Mais vois le bon, côter, sa arrive à toi COMME sa arrive aux CPU!
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:56:30
C´est vrai, et puis j´ai beau critiquer Mario Kart DS, ça ne m´empêche pas d´y jouer alors... Mais bon, fallait quand même remettre un peu les choses à leur place, rappeler aux joueurs que l´IA d´un Mario Kart n´est pas des plus concluantes et que ce jeu, en dépit des raccourcis (des quoi ?) et des méthodes de consuite, repose sur la chance.