Mario Kart DS c´est quand même une pourriture ce jeu ! C´est vraiment le genre de jeu qui te rendrait capable de tuer quelqu´un, oui messieurs il s´agit bien de MKDS et non pas de GTA, c´est MKDS qui donne envie aux gens de prendre une mitraillette et d´aller rendre visite aux coupables à l´origine du jeu.
Ce que je déteste par-dessus tout, c´est cette politique des petits copains qu´il y a entre les personnages du jeu, ces petits arrangements entre amis qui complotent dans le dos du joueur, par exemple Luigi qui est 3 ème au classement, s´il se retrouve devant Bowser et que Bowser est 1er ou 2 ème au classement, tu peux être sûr que Luigi va avoir la courtoisie de le laisser lui passer devant pour ne pas troubler l´ordre du classement général.
A partir de là, on pourrait se dire que le jeu pourrait devenir intéressant dans le sens où il nous obligerait à élaborer des stratégies, par exemple en s´acharnant toujours sur le même perso qui est toujours en tête...
Mais toutes ces tentatives stratégiques échouent dans Mario Kart, c´est un jeu étudié et réalisé par Nintendo, et il faut croire qu´il ont invoqué le Diable ou une éspèce de saloperie d´entité pour que la programmation du jeu soit aussi sadique, aussi experte en coups bas, aussi prévisive, aussi irrémédiable, aussi tricheuse (disons-le !) , en bref: Mario Kart ou pas, ce ne sont pas des fleurs que je te lance en ce moment, ce sont des oeufs pourris et c´est parce que tu les mérites !
wwahhh t´attaque dur ! mais c´est comme ça dans tout les MK ! mais heureusement il ya le online aussi ^^
vive le online
En même temps le jeu est tellement facile qu´heureusement que ce sont toujours les mêmes devant, il n´y aurait oplus aucun challenge si tu gagnes plusieurs courses et que les autres ont tous 2 points.
Moi ce qui m´énerve le plus c´est le nombre d´items que je me prends, du genre les carapaces bleus je m´en tape 5 par course en moyenne. Ils auraient dû mettre comme pour Mario Tennis une option sans item, quitte à augmenter la difficulté du mode.
Par contre pour le online moi ce qui m´énerve c´est que souvent quand c´est serré avec un gus, je me place juste devant lui pour le gêner en passant la ligne d´arrivée, et ben non c´est moi qui perds. Vive le lag...
C´est normal ocanom, il est aspiré par ta vitesse si tu vas devant lui.
De toute façon j´avais déjà fait un sujet comme celui-ci, mais il fallait que j´en refasse un parce que ça m´énerve. Il y a des courses, tu sais de toute façon que ça ne vaut pas la peine de les finir. C´est vraiment à vomir de penser que quand on fait un grand prix on ne peux pas recourir une course qu´on a mal terminée
j´ai connu des jeux de course dans lesquels, même en mode grand prix, on pouvait recommencer la course qui venait d´être parcourue. Ce serait beaucoup mieux, en jouant à Mario Kart j´ai l´impression exécrable de perdre mon temps, parce que je sais que même si je finis premier aux deux premiers circuits, tu peux être sûr qu´il va y avoir une couille pendant le troisième ou le quatrième qui m´empêchera d´être premier.
Haine quand tu nous tiens
L´option "restart race" ça n´a pas été inventé pour rien bande de bouffons de la firme Big N de merde !
sa marrive aussi genre: je suis devant un gars qui me suit de prés, je passe sur une caisse et c´est celui de derriére qui la récupére... c´est fou ça!
On voit que tu aime le challenge Trnuf...
Avec l´option ´´ restard race ´´ le jeux serait tellement, mais tellement facile que s´en en serait deplaisant...
Au fait, tu compte en faire combien des sujets comme celui la? Chaque fois que tu va perdre un grand prix?
Oui
après tout l´IA du jeu me fait le coup de pu†e à chaque fois, alors pourquoi ne ferais-je pas le topic à chaque fois ?
C´est pas que j´aime pas le challenge, mais qu´on me donne du vrai challenge, pas un truc qui demande une sacrée chance si tu vois ce que je veux dire... Mais par exemple. dans Dakar 2 (GameCube, très bon jeu de course), en championnat, si tu déconnes à une course, tu peux la recommencer, tu ne te retapes pas tout depuis le début comme dans Mario Kart.
Bon, c´est vrai qu´il y a peu de courses par championnat dans Mario Kart, mais quand même, pensez au temps qu´on perd à les recommencer depuis le début !
Mouarf.
Tout à l´heure, en mode 150, coupe étoile.
J´arrive 2 fois premier et je me plante totalement au Circuit Mario..J´finis 8ème.
J´avais donc 20 points.
Luigi 22.
Bowser 24.
Je me suis acharné sur Bowser qui n´a pas réussi à remonter (il est arrivé 4ème) et je suis arrivé premier.
Donc, bon...Tu t´y prends peut-être mal, ou bien ai-je eu de la chance...^^
Sauf qu´en 150 tu as deux adversaires qui disputent la première place avec toi, alors qu´en 50 et en 100 tu n´en as qu´un ![]()
Du coup, pendant que tu t´occupes de Bowser, Luigi fonce et finit deuxième juste derrière toi !
Et je pense que tu as eu de la chance, parce que pour que Bowser arrive 4ème, il a dû vraiment se passer un truc exceptionnel genre une peau de banane qui lui est passée sous les roues juste quand il s´apprêtait à dépasser le 3ème ou quelque chose du style...
après tout l´IA du jeu me fait le coup de pu†e à chaque fois, alors pourquoi ne ferais-je pas le topic à chaque fois ?
Par simple resonement logique mais bon...
Mais de toute maniere, si trouve que tu perd ton temps, rien de t´empeche de laisser le jeu de coter...et de jouer a DAKAR 2...
Ouais mais je veux faire les coupes de toutes les cylindrées pour voir s´il y a des circuits bonus. Je sais qu´il y a des persos bonus...
Et franchement, quand tu te prends une carapace bleue alors que tu es deuxième (et pas premier), et après il y a des joueurs fanatiques de Nintendo qui viennent te dire que ce jeu est un modèle de conception, une oeuvre d´art sans faille qu´il ne faut pas critiquer, eh bien ce que je peux vous dire, c´est que le jeu prend plus soin de ses bots que du joueur
et ça, c´est un truc qui déconne ![]()
Excellent celle la,ne pas reussir la coupe 50 ou 100 cc,faut vraiment etre nul XD.Dis,tu veux quand meme pas avoir tous les avnatges,y´a des ordis plus forts que d´autres,comme des joueurs plus forts que d´autres,c´est normal XD
trnuf quand je dis que je passe devant lui c´est vraiment que je suis collé à lui devant en passant la ligne d´arrivée, donc sûr de finir premier(normalement).
Pour ce qui est des restart moi aussi je suis contre quand ça ne demande pas trop de temps(il n´y a que 4 courses). De plus même si c´est toujours le même en 50 et 100 qui est premier des CPU, je ne vois pas où est la difficulté. Même en tombant 2-3 fois, tu arrives premier sans problème. Pour le 150 c´est vrai qu´il faut aussi de la chance mais c´est pour ça qu´il est bien. Tu fais quoi sinon dans le jeu? T´es sûr de toujours gagner, t´as plus qu´à le revendre...
Mais j´ai quasi-réussi la coupe 100 cc mais pas encore la dernière (la couronne) parce que si tu veux savoir, c´est pas vraiment que je suis un joueur moins talentueux (je fais des dérapages, je saisis les objets à chaque fois que je le peux, j´essaie de les utiliser intelligemment - banane avant les zones turbo), mais disons que j´ai une chance... très moyenne, voire médiocre... ![]()
Je ne peux pas (ou rarement) compter sur ma chance pour m´aider quand je joue à un jeu vidéo, pour moi, tout est une question de débrouillardise, d´anticipation, de précision et de bonne connaissance des niveaux ou des circuits.
Donc, quand je me retrouve à jouer à un Mario Kart (jeu dans lequel la chance a une place importante, personne n´a le droit de le nier
), il m´arrive des trucs comme ce qui s´est passé la dernière fois que je me suis tapé la coupe couronne en 100cc: dans le Château de Bowser, je suis en tête, c´est le dernier tour... Je suis content parce que je me suis bien battu pendant deux tours, je mérite la première place
Mais ce putain de jeu vidéo de merde ne l´entend pas ainsi et s´arrange pour que je me ramasse une carapace bleue vers le passage au-dessus de la lave. Juste avant de me la prendre, j´ai le temps de passer sur la zone turbo qui me donne de l´élan jusqu´à la prochaine plate-forme. Mais une fois sur ladite plate-forme, je me ramasse la carapace bleue, et en plus de ça je tombe dans la lave... Youpi !
Vous pouvez vous moquer, mais dîtes-vous bien que ce genre de couille n´arrive pas qu´aux autres, un jour vous pourriez bien vous retrouver dans la merde comme moi ![]()
Mario kart donne envie de tuer des gens!! Quels conneries on voit pas sur le net!
Faut pas de la chance,et si tu aimes te debrouiller,saches qu´il a y moyen d´eviter les carapaces bleues XD.Ensuite si tu t´enerves parce que tu perds,ben la t´es mauvais perdant c´est tout,joue plus aux jeuxvideo qu´en mode facile,ce sera genial pour toi de jamais perdre XD
comme j´ai déjà dit je me prends en moyenne 4 ou 5 carapaces bleues par course. C´est normal quand t´es premier t´as de pauvres items(j´ai toujours une banane). Mais en 100 c´est quand même assez facile pour te permettre de prendre assez d´avance et te permettre de manger quelques carapaces. Après c´est tactique. Tu aurais dû te prendre la carapace bleue avant le turbo, qui t´aurait relancé aussitôt ![]()
Même si la chance fait partie du jeu, il y a des limites quand même...
Et plus te joueras, plus tu t´en rendras compte. Et à mon avis, tu dois t´énerver facilement et perdre de ta concentration(comme moi à PES,
d´arbitre lol)