CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas loyal quand même

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:08:43

Mario Kart DS c´est quand même une pourriture ce jeu ! C´est vraiment le genre de jeu qui te rendrait capable de tuer quelqu´un, oui messieurs il s´agit bien de MKDS et non pas de GTA, c´est MKDS qui donne envie aux gens de prendre une mitraillette et d´aller rendre visite aux coupables à l´origine du jeu.
Ce que je déteste par-dessus tout, c´est cette politique des petits copains qu´il y a entre les personnages du jeu, ces petits arrangements entre amis qui complotent dans le dos du joueur, par exemple Luigi qui est 3 ème au classement, s´il se retrouve devant Bowser et que Bowser est 1er ou 2 ème au classement, tu peux être sûr que Luigi va avoir la courtoisie de le laisser lui passer devant pour ne pas troubler l´ordre du classement général.
A partir de là, on pourrait se dire que le jeu pourrait devenir intéressant dans le sens où il nous obligerait à élaborer des stratégies, par exemple en s´acharnant toujours sur le même perso qui est toujours en tête...
Mais toutes ces tentatives stratégiques échouent dans Mario Kart, c´est un jeu étudié et réalisé par Nintendo, et il faut croire qu´il ont invoqué le Diable ou une éspèce de saloperie d´entité pour que la programmation du jeu soit aussi sadique, aussi experte en coups bas, aussi prévisive, aussi irrémédiable, aussi tricheuse (disons-le !) , en bref: Mario Kart ou pas, ce ne sont pas des fleurs que je te lance en ce moment, ce sont des oeufs pourris et c´est parce que tu les mérites !

stard4
stard4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:12:34

wwahhh t´attaque dur ! mais c´est comme ça dans tout les MK ! mais heureusement il ya le online aussi ^^

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
06 janvier 2006 à 00:15:28

vive le online

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:15:41

En même temps le jeu est tellement facile qu´heureusement que ce sont toujours les mêmes devant, il n´y aurait oplus aucun challenge si tu gagnes plusieurs courses et que les autres ont tous 2 points.
Moi ce qui m´énerve le plus c´est le nombre d´items que je me prends, du genre les carapaces bleus je m´en tape 5 par course en moyenne. Ils auraient dû mettre comme pour Mario Tennis une option sans item, quitte à augmenter la difficulté du mode.

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:17:08

Par contre pour le online moi ce qui m´énerve c´est que souvent quand c´est serré avec un gus, je me place juste devant lui pour le gêner en passant la ligne d´arrivée, et ben non c´est moi qui perds. Vive le lag...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:22:27

C´est normal ocanom, il est aspiré par ta vitesse si tu vas devant lui.
De toute façon j´avais déjà fait un sujet comme celui-ci, mais il fallait que j´en refasse un parce que ça m´énerve. Il y a des courses, tu sais de toute façon que ça ne vaut pas la peine de les finir. C´est vraiment à vomir de penser que quand on fait un grand prix on ne peux pas recourir une course qu´on a mal terminée :malade: j´ai connu des jeux de course dans lesquels, même en mode grand prix, on pouvait recommencer la course qui venait d´être parcourue. Ce serait beaucoup mieux, en jouant à Mario Kart j´ai l´impression exécrable de perdre mon temps, parce que je sais que même si je finis premier aux deux premiers circuits, tu peux être sûr qu´il va y avoir une couille pendant le troisième ou le quatrième qui m´empêchera d´être premier.
Haine quand tu nous tiens :-(( L´option "restart race" ça n´a pas été inventé pour rien bande de bouffons de la firme Big N de merde !

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
06 janvier 2006 à 00:22:40

sa marrive aussi genre: je suis devant un gars qui me suit de prés, je passe sur une caisse et c´est celui de derriére qui la récupére... c´est fou ça!

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:26:39

On voit que tu aime le challenge Trnuf...
Avec l´option ´´ restard race ´´ le jeux serait tellement, mais tellement facile que s´en en serait deplaisant...

Au fait, tu compte en faire combien des sujets comme celui la? Chaque fois que tu va perdre un grand prix?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:31:00

Oui :oui: après tout l´IA du jeu me fait le coup de pu†e à chaque fois, alors pourquoi ne ferais-je pas le topic à chaque fois ?
C´est pas que j´aime pas le challenge, mais qu´on me donne du vrai challenge, pas un truc qui demande une sacrée chance si tu vois ce que je veux dire... Mais par exemple. dans Dakar 2 (GameCube, très bon jeu de course), en championnat, si tu déconnes à une course, tu peux la recommencer, tu ne te retapes pas tout depuis le début comme dans Mario Kart.
Bon, c´est vrai qu´il y a peu de courses par championnat dans Mario Kart, mais quand même, pensez au temps qu´on perd à les recommencer depuis le début !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:31:42

Mouarf.

Tout à l´heure, en mode 150, coupe étoile.

J´arrive 2 fois premier et je me plante totalement au Circuit Mario..J´finis 8ème. :-p

J´avais donc 20 points.
Luigi 22.
Bowser 24.

Je me suis acharné sur Bowser qui n´a pas réussi à remonter (il est arrivé 4ème) et je suis arrivé premier.

Donc, bon...Tu t´y prends peut-être mal, ou bien ai-je eu de la chance...^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:36:50

Sauf qu´en 150 tu as deux adversaires qui disputent la première place avec toi, alors qu´en 50 et en 100 tu n´en as qu´un :sournois:
Du coup, pendant que tu t´occupes de Bowser, Luigi fonce et finit deuxième juste derrière toi !
Et je pense que tu as eu de la chance, parce que pour que Bowser arrive 4ème, il a dû vraiment se passer un truc exceptionnel genre une peau de banane qui lui est passée sous les roues juste quand il s´apprêtait à dépasser le 3ème ou quelque chose du style...

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:37:45

après tout l´IA du jeu me fait le coup de pu†e à chaque fois, alors pourquoi ne ferais-je pas le topic à chaque fois ?

Par simple resonement logique mais bon...

Mais de toute maniere, si trouve que tu perd ton temps, rien de t´empeche de laisser le jeu de coter...et de jouer a DAKAR 2...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:46:03

Ouais mais je veux faire les coupes de toutes les cylindrées pour voir s´il y a des circuits bonus. Je sais qu´il y a des persos bonus...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:56:54

Et franchement, quand tu te prends une carapace bleue alors que tu es deuxième (et pas premier), et après il y a des joueurs fanatiques de Nintendo qui viennent te dire que ce jeu est un modèle de conception, une oeuvre d´art sans faille qu´il ne faut pas critiquer, eh bien ce que je peux vous dire, c´est que le jeu prend plus soin de ses bots que du joueur :sournois: et ça, c´est un truc qui déconne :oui:

metys3
metys3
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:07:43

Excellent celle la,ne pas reussir la coupe 50 ou 100 cc,faut vraiment etre nul XD.Dis,tu veux quand meme pas avoir tous les avnatges,y´a des ordis plus forts que d´autres,comme des joueurs plus forts que d´autres,c´est normal XD

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:18:06

trnuf quand je dis que je passe devant lui c´est vraiment que je suis collé à lui devant en passant la ligne d´arrivée, donc sûr de finir premier(normalement).
Pour ce qui est des restart moi aussi je suis contre quand ça ne demande pas trop de temps(il n´y a que 4 courses). De plus même si c´est toujours le même en 50 et 100 qui est premier des CPU, je ne vois pas où est la difficulté. Même en tombant 2-3 fois, tu arrives premier sans problème. Pour le 150 c´est vrai qu´il faut aussi de la chance mais c´est pour ça qu´il est bien. Tu fais quoi sinon dans le jeu? T´es sûr de toujours gagner, t´as plus qu´à le revendre...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:23:04

Mais j´ai quasi-réussi la coupe 100 cc mais pas encore la dernière (la couronne) parce que si tu veux savoir, c´est pas vraiment que je suis un joueur moins talentueux (je fais des dérapages, je saisis les objets à chaque fois que je le peux, j´essaie de les utiliser intelligemment - banane avant les zones turbo), mais disons que j´ai une chance... très moyenne, voire médiocre... :hum:
Je ne peux pas (ou rarement) compter sur ma chance pour m´aider quand je joue à un jeu vidéo, pour moi, tout est une question de débrouillardise, d´anticipation, de précision et de bonne connaissance des niveaux ou des circuits.
Donc, quand je me retrouve à jouer à un Mario Kart (jeu dans lequel la chance a une place importante, personne n´a le droit de le nier :( ), il m´arrive des trucs comme ce qui s´est passé la dernière fois que je me suis tapé la coupe couronne en 100cc: dans le Château de Bowser, je suis en tête, c´est le dernier tour... Je suis content parce que je me suis bien battu pendant deux tours, je mérite la première place :-) Mais ce putain de jeu vidéo de merde ne l´entend pas ainsi et s´arrange pour que je me ramasse une carapace bleue vers le passage au-dessus de la lave. Juste avant de me la prendre, j´ai le temps de passer sur la zone turbo qui me donne de l´élan jusqu´à la prochaine plate-forme. Mais une fois sur ladite plate-forme, je me ramasse la carapace bleue, et en plus de ça je tombe dans la lave... Youpi ! :nah:

Vous pouvez vous moquer, mais dîtes-vous bien que ce genre de couille n´arrive pas qu´aux autres, un jour vous pourriez bien vous retrouver dans la merde comme moi :-((

venitius
venitius
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:23:34

:lol: Mario kart donne envie de tuer des gens!! Quels conneries on voit pas sur le net!

metys3
metys3
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:27:26

Faut pas de la chance,et si tu aimes te debrouiller,saches qu´il a y moyen d´eviter les carapaces bleues XD.Ensuite si tu t´enerves parce que tu perds,ben la t´es mauvais perdant c´est tout,joue plus aux jeuxvideo qu´en mode facile,ce sera genial pour toi de jamais perdre XD

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:30:40

comme j´ai déjà dit je me prends en moyenne 4 ou 5 carapaces bleues par course. C´est normal quand t´es premier t´as de pauvres items(j´ai toujours une banane). Mais en 100 c´est quand même assez facile pour te permettre de prendre assez d´avance et te permettre de manger quelques carapaces. Après c´est tactique. Tu aurais dû te prendre la carapace bleue avant le turbo, qui t´aurait relancé aussitôt :ok:
Même si la chance fait partie du jeu, il y a des limites quand même...
Et plus te joueras, plus tu t´en rendras compte. Et à mon avis, tu dois t´énerver facilement et perdre de ta concentration(comme moi à PES, :-(( d´arbitre lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS