FUCK CA... Euh non la je m´emporte
Capcom prefere etre détesté par toutes la clientelle Nintendo que des se remplir les poches avec la clientèles Sony...en meme temps ils y gagne vu le nombre de PS2 sur le marché ![]()
remplacé " que" par " et" ca sera plus cohérant lol
Cela dit je vais tout de même acheté le jeu en éspérant que la version PS2 sera une version baclée sans aucun intéret et qui fera perdre beaucoups d´argent à Capcom ![]()
Je sais je suis méchant ^^
Molo quand même, n´oublions pas les bons jeux que Capcom à fait quand même...
mdrr oui moi aussi je trouve...
baclé ou pas elle ce vendra plus sur PS2, c´est ca le pire...on gagne plus de fric aujourd´hui en sortant des jeux baclé a license developper en 2 mois qu´avec de superbes jeux a budget collosal.
ouais mais l argent regi le monde moderne
je vais aller faire un stage chez les amerindiens
je reviendrai dans 1 an
tenez moi au courant
![]()
comprenner EA dans mon post...
et bien sur, comme les otre ( exclusivité) gc, RE4 sera acompagné d´une floppé de bonus sur ps2 ! ![]()
a mon avis non ![]()
c´est vrai que c´est pas trop le genre de jeux ou il peut y avoir des bonus...mini-jeux, nouveaux niveau, ect...ca marche pas pour RE4.
Sans vouloir te vexer...tu est sur le forum D.S... ![]()
oui je sais si tu avait lu le debut tu verai que cela etait déjà dit ( et que j´ai repondus) mais bon il a pas mal marché pour un HS et puis sa parle de Tendo alors c´est pas quaziment inutile...
bah je vois pas skil ya de mal kome il ya ke des gam1 kon le ngc bah ils le mete sur s2 sont pas con en plus ya pa bocou de gam1 kil lon prke ele sest jms bien vendu
lordflow tais-toi ou je te flingue
Non mais c´est pas le moment de venir nous faire chier avec tes arguments de merde alors qu´on a pratiquement tous le moral à zéro
Bref, voila ce que j´en pense moi:
Je suis tout simplement écoeuré! Depuis que mon cube violet est entré dans ma maison c´est mauvaises nouvelles par dessus mauvaises nouvelles! Ça a commencé avec plusieurs bons jeux qui s´annoncaient excellent comme Raven blade par exemple mais annulés par la suite(je sais pas si quelqu´un s´en souvient...)le rachat de Rare ( ça je l´ai pas digéré encore), plus de silicon knight exclu, plus de left felder,la plupart des tiers qui se barrent, Vice city multiple et pas pour le cube ( bon d´un côté c´est un peu de l´utopie je vous l´accorde), les traitre de Capcom, Zoonami ( leur jeu de musique même pas sur cube)les gus de Nintendo qui veulent acquérir des compagnies, mais qui le lendemain ne veulent que des sous-traitants. Ecoeuré!
Mais bon, heuresement que je peux nuancer cette affirmation car on tout de même été surpris ( en bien ) par Nintendo avec nottament l´annonce du prochain zelda, de la NDS et j´en passe...
Cependant le jeu Resident Evil IV est toujours second dans les attentes des joueurs IGN... Je me rappele même que parfois il dépassait Halo 2 pour se loger directement en première place, et il me semble qu´il a toujours été devant le nouveau Zelda GC. C´était LE jeu le plus attendu du Gamecube, quatrième du top Famitsu derrière des pointures comme Dragon Quest, Final Fantasy et Metal Gear Solid, sur PS2.
Le fait que le jeu passe " à l´ennemi" est un gros coup dur pour Nintendo et son GC, c´est irréfutable. Il allait très certainement booster les ventes de la console... mais je garde quand même espoir, il va sûrement bien se vendre sur GC ( bien qu´il sorte en janvier aux Etats-Unis et au Japon, et en mars en Europe...) et se vendre finalement moyennemment sur PS2 ( trop d´attente, les nouvelles machines, jeu fatalement moins impressionnant).
Et personnellement, je trouve ça quand même effrayant de voir certaines personnes dire qu´elles n´achèteront pas Resident Evil à cause de ça...
Mais voila il faut que Nintendo change, faut qu´il se montre plus aggressif et faut aussi qu´il montre un peu son chequier à plusieurs editeurs-tiers!
Comment Microsoft a fait pour faire de sa XBOX un succès tel que les Philips, Panasonic, Sega n´ont pu atteindre??? Comment ont-ils fait pour devenir important dans les jeux vidéo??? Les bons liens avec les développeurs ( fric, fric...)! C´est ça la réponse et les gars de chez Sony l´ont vite comprit!
Mais d´un autre côté avec la quantité de jeux PS2, les fans de cette console auraient pu se passé de ce Resident evil 4! C´est quoi les jeux que l´on attend nous sur not´ cube ? Zelda ´mature´, metroid prime 2 et Resident evil 4 ( pour le japon seulement)
J´ai jamais souhaité autant être le premier avril!
Putain mais Wow quoi, rare était parti, mais capcom arrivait voila ce que je me disais il y a plusieurs mois..."les joueurs de ps2 l´ont demandé" c´est la meilleure
Et nosu pourquoi on n´aurait pas un devil may cry ?
Merci d´avoir tout lu jusqu´au bout, en passant hier j´ai eu le goût de tuer! Mikami, c´est une belle victime! Je ne sais pas ce qu´il dirait s´il serait la victime dans sa maison d´un fou comme moi. Je pourrais le traquer comme nemesis dans Resident evil 3! Vous savez Resident evil 3, de la série exclusive au cube et qui verra le jour en entier sur psp, ps2 et xbox...
Bon j´y suis allé un peu loin, mais faut dire que cette histoire m´a vraiment mais vraiment fais chier...
Ps: Qui se souvient de ça : " Resident Evil® 4 marks a terrifying new chapter in the world renowned Resident Evil® series- EXCLUSIVELY for the Nintendo GameCube™" ?
Ah et puis je ne veux pas mettre la panique mais qui nous dis que les 2 mois de retard pris par le jeux n´ont pas servi à baisser le niveau technique du titre afin qu´il soit plus facile ( et moins ridicule) à porter sur ps2???!!!! A grand coup de millions, Sony est capable de faire beaucoup de chose!!! ( souvenez vous de la Dream!!)
Bah si il va très probablement avoir des bonus à la version PS2 de Biohazard 4 ( qui très franchement est capable d´atteindre le niveau de cubisme atteint avec la version GC, d´autant qu´avec Outbreak File 2 la PS2 à prouvé pouvoir fiare des décors en temps réel digne de ceux en 2D de Resident evil 0). Attention, pas des mini jeux en plus ( genre mario 64 ds) mais comme ils l´ont toujours fait avec resident evil : personnages supplémentaires, mission alternative ( du genre aller d´un point A d´une map à un point B avec un inventaire défini sans pouvoir ramasser d´items), nouvelle arme, nouveaux documents...
Mais bon très franchement ca ne m´étonne même pas vu que la Gamecube est fuie de toutes parts ( même par nintendo)... Je ne peux m´empêcher de rire quand nintendjojo écrivait ça fin 2002 -> http://www.nintendojofr.com/lecteurs/editoriaux/?id=afix < - d´autant que c´est parfaitement la situation qui se passe avec la GC...
Oui enfin la version PS2 sera quand même moins belle que son homologue GameCube ![]()
Mais bon très franchement ca ne m´étonne même pas vu que la Gamecube est fuie de toutes parts ( même par nintendo)...
" Même par Nintendo" hein ? Toi vouloir poing dans la geule ?
Non je suis d´accord sur le fait que le cube est fuit par les editeurs-tiers...
Puis si jamais la vesion PS2 possède plus de bonus que la version GC, ca va faire un immense scandale dans le domaine des jeux videos et Nintendo va perdre ENORMEMENT.
Mais Bon c´est la dure loi du business. Je pense que le BigN et Capcom ont du trouver un accord amiable car on sait que Nintendo pardonne très difficilement les coups bas ( N´est ce pas Square) la preuve c´est que le jeu sort entre 6 mois et 1 an d´intervalle. Puis comme je l´ai dit Peut-etre que la conversion est programmé depuis un bon moment car ça m´étonne qu´ils réussissent dans un délai si court et surtout lorsqu´on voit la qualité du soft. Maintenant si l´on ne voit pas les ventes " exploser" sur PS2 et proportionnel par rapport au parcs installé ( 70 millions c pas rien) alors je pense que la NGC ne sera pas en cause pour les ventes mitigé de la série. REoutbreak illustre bien.