Voila je sais que ça n´a rien à faire ici mais je voudrai exprimer mon dégout pour Capcom.
En effet ils ont annoncé officielement que Resident Evil 4 sortirait sur PS2 a la fin de l´année...c´etait le seul jeu d´editeur tiers qui etait exclusif a la GameCube.Capcom me decois énormement car il annoncer fierement que RE4 serait une exclu GC il y a dela quelque semaine et, aprés l´annulation de l´exclu VJ et de Killer7, ne laisse plus de chance a la GC de remonter dans les ventes en attirant le public de Sony.
Le plus terrible dans tous cela c´est la raison annoncé de cette perte: " Parceque les joueurs PS2 l´ont demander".C´est de l´hypocrisie comme on en a jamais vu, si on leurs demnade, il vont nous donner gracieusement un Devil May Cry 3? Non et cela parceque ces ventes n´ont pas besoin de la GC pour etres bonnes.
Et que reste-t-il de la " Capcom 5 exclu GC"? PN03, un des jeux les plus pourri que Capcom est pu faire...Merci.
Je suis aussi un peu deçu par Nintendo qui n´a pas essayer de reprendre l´exclusivité, mais je pense qui ne fais pas le poids face a Sony et tous son parc de produit multimedia, informatique, etc...
Je le repete je suis deçu par Capcom qui commence a etres absorbé lui aussi par Sony ( et pourquoi pas MicroSoft).