C´est une BOMBE, j´lai vu du debut à la fin, le mec est TROP fort !!
J´en proposerai des animations Flash sur http://dontsony.roxorgamers.com
ça bouge bien, certaines esquives et contre attaques sont super classe trop impossible les reflexes
j´ai fait tourné cette video sur le forum castlevania mais rassure toi pachapook,les honneur te reviennet LoL merci a toi
QUESTION:Pour le Mugen,ou trouver celui qui ne fonctionne pas que sous MsDos??
beaucoup !
Cette vidéo défonce... ah que de souvenirs quand même...
merci lol mais l´honneur revient plutot au mec qui la fait ^^
Exactement
je me permet de remonter ce topic tellment c´est bon !!
cherche winmugen ^^
LA CLASSE!!!
mais j´avais upper ce topic et mon poste a eté effacer!!!makia tu est vraiment makia!!!!!
Ouais en meme temps chacun sa spé en relou-itude^^
ca me donne envie de crier une chose :
VIVE LA 2D
Terrible cette anim
Je veux une suite
dsl de remonter ce vieux topic
Mais le lien est mort
si quelqu´un a un autre lien
La suite
http://tabmok99.mortalkomkombatonline.com/mk_vs_sf.html