En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi Mario Kart DS avec récompense !!
Jackygargouille
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:53
OUps je viens de me rendre compte que sur la photo y´a une triangle noir entre les 2 6... C´est grave?
mario236
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:00
moi aussi je veux bien m´inscrire mon adresse : laurent12864@msn.com
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:37:45
pour vos photos, enoyer les moi à : blogrecordds@yahoo.fr pour les inscriptions au tournoi : bolotof@hotmail.fr
Jackygargouille
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:58:11
J´ai rebatu mon recorde de 2sec je suis a 2.14 a route arc en ciel
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:47:57
envoi moi ta photo par mail (blogrecordds@yahoo.fr), car je peux pas prendre ton lien, il me faut une preuve que je puisse garder dans ma boite mail.
Jackygargouille
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:48:56
Ok je fait sa.
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:50:58
ok si tu as le wifi, je peux t´inscrire au tournoi du 5 fev si tu veux
Jackygargouille
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:00:08
Non merci Si je change d´avis je previens!
Jackygargouille
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:02:04
Je t´es envoyer le mail
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:08:00
ok je mets tes photos sur mon site ce week end
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:10:11
j´ai pas recu ton mail ?? ? tu t´es pas planté d´adresse ?? blogrecordds@yahoo.fr
barpau2000
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:12:46
ok je l´ai recu, merci
Brandonatore-fc
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:17:06
http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678 méga forum
barpau2000
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:16:08
barpau2000
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:37:09
benish
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:20:37
Tu as fais une actualisation des premiers participants ?
tidusff10[74]
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:29:18
je tai envoyer un mail ;)
Koopa97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:26:26
juste pour dire à mastertop101- que moi j´ai fait 1.26.606 sur circuit en 8
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:36:53
apres avoir jouer hier soir je suis arriver a faire 1.23.469 sur circuit en 8
barpau2000
Niveau 8
17 janvier 2006 à 14:13:16
on doit etr une 15aine environ pour l´instant. donc on peut facilement arriver à 32 participants je pense. je rapelle que pour qu´il y ait des cadeaux pour les vainqueurs des tournois il faut aller cliquer sur les pubs du site, sur celle de bookmaker et jeuvideo.fr en particulier, merci d´avance. http://best-record-ds.over-blog.com