Copier/coller de mon problème posté dans un autre topic :
"Bon je up un topic assez vieux, mais c´est parce que j´ai exactement le même problème.
Pour être exact, j´ai MPH et MKDS depuis un bon bout de temps, mais je ne me suis mis au wifi que samedi (le 2/12) avec l´achat de Jump Ultimate.
Alors là impec´, je me fais 2 matchs en Wifi (un avec un nippon, l´autre avec un ami) suivis de 3 matchs à Metroid et de un à Mario Kart. Donc impec´ je suis bien content, mais depuis dimanche, plus rien ne marche ! Quand j´essaye de jour en continental ou mondial, je localise des joueurs, mais les perds au bout de 10s. En mode ami, losque c´est moi qui crée, c´est l´autre qui est déco, et lorsque je rejoins, c´est moi qui suis déco au bout d´un laps de temps variable, toujours avec cette maudite Erreur 86 420.
Donc j´ai cherché sur pas mal de sites et forums, mais pas moyen de trouver une solution adéquate.
Ainsi, je m´en remets à vous, si vous connaissez une solution à cette erreur 86 420, car là je n´en peux vraiment plus, surtout après avoir gouté aux joies du WIFI
((..
Merci à vous."