CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide wifi complet ceux qui ont du mal !

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:19:45

bonsoir tous le monde

Voila pas mal de gens comme j´ai pu le constater et je pense vous aussi on de sacrées erreur avec la dongle wifi. :oui:

Dont moi (avant), désactivation de pare feu... bref que des choses a activées et ce n´est vraiment pas facile pour les pas "doués" en informatique (dont moi également). :rire2:

Mais ayant résolue mes problèmes de wifi et de cette satanée dongle j´ai décidé de vous aidez car malgré qu´il existe un topic wifi les réponses ne sont pas tout a fait complètes et quelques fois trop complexes pour les gens qui ne s´y connaissent pas très bien en imformatique. :hap:

Tout d´abord n´installer pas le logiciel version je sais pas quoi celui qui vous est fourni avec la dongle téléchargez celui ci (il a été la clef de mes problèmes car cette version ne possède plus les bugs de l´autre, c´est grace a lui que je n´est plus eu de problèmes d´erreur et que j´ai pu jouer en online sans aucun problème :content: ) voici le lien pour télécharger cette version :d) http://www.nintendowifi.com/consumerservice/downloads/Nintendo_WFC_USB.zip

Une fois cette version téléchargée vous aurez une fenetre qui s´ouvre cliquez sur extraire et mettez la sur le bureau (c´est plus pratique).
Ensuite ben allez sur le bureau et cliquez sur le dossier wificonnector et double cliquez sur l´icone où il y a un ordinateur avec une fleche rouge et une clef wifi surtout mettez la clef wifi avant d´insataller la version puis lancer l´installation.
Normalement tous marche impec.
Ensuite allez sur votre DS lancez mario kart allez dans wifi puis paramètres puis dongle wifi puis ok attendez et puis selectionnez ok.
Si tous va bien c´est que c´est bon. :ok: :cool:

Si une erreur apparait je vous les ai répertoriées et mit quelques liens qui parles de ces erreurs :d)
Tout d´abors avant toute erreur verifiez votre antivirus !
Arf comment ?
C´est tout simple !
Faites un clic droit sur votre antivirus, allez dans options puis aller dans "controle des vers internet" un truc comme ca aller dans controle des programme, aller dans ajouter puis ajouter wificonnector .
Allez aussi dans le pare feu !
Arf comment ?
Cliquez sur démarrer, cliquez sur paramètre, cliquez sur panneau de configuration, double cliquez sur pare feu aller dans exeption et allez dans ajouter, ajouter wificonnector dan,s les exeptions.

Pour ceux qui ont un routeur voici un lien très complet pour pouvoir le configurer :d) http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=121

:d) erreur 52003

:d)http://www.nintendowifi.fr/customersupport/trou
bleshoot.do?error=52300&x=10&y=9

_ vérifiez que votre clef wifi clignote bien.

erreur 51300

http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=51300

erreur 82020
débranchez la clef et rebranchez la (il faut qu´elle clignote).

Voila les erreurs les plus fréquentes si vous n´avez pas trouvé votre erreur voici un lien ou il y ej a plein et surement la solution a ce problème https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Pour plus d´information sur les erreurs (même si je n´avais pas trouvé le remede sur ce site) ben aller sur http://nintendowifi.com

Mais si vous avez le moindre problème je vous conseil d´installer la nouvelle version où le lien est plus haut c´est grace a elle que je n´ai plus ausune erreur !! !

Sur ce bon online

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:36

sumo, sumo, sumo... :nonnon:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:06

:malade: pour le pare feu c´est seulement ceux qui ont le Service Pack 2 au passage :)

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:23:27

merci pour ton topic :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:50

sérieux ça vous arrive de débrancher de temps en temps?

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:24:19

j´espere qu´il va en aider qulque s´uns qui ont galerés comme moi ! :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:22

pour ceux qui viennent sur ce topic pour avoir de l´aide je voulais préciser que l´ultime aide pour vos problème c´est la nouvelle version dont le lien est en haut !

Si vous avez le moindre problème poster ici je suis a votre disponibilité :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:27:08

je suis a votre disposition !
N´hésitez pas surtout :ok: :-))) :)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:30:05

bon moi je vais émigrer sur le forum mario kart, on aprle peut etre d´autre chose là bas :lol:

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:32:04

je l´essayerais quand j´aurais le mien et j´espère qu´il va marcher mais d´ou l´a eu ton logiciel?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:33:05

T´as le sujet en premiere page du forum pour le logiciel, c´est celui ou est ecrit 1.02

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:04

c´est un lien que j´ai trouvé et je l´ai télécharger.
Si tu as un prob bah voila ton remède moi j´avais des tonnes d´erreur et un forumeur m´a passé le lien ou il y a cette version (la nouvell).
Et hop plus aucun problème de connection n´y d´erreur :content:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:36

C´est pas un lien que tu as trouvé ptite menteuse, c´est un lien qu´on t´a donné quand tu as eu un probleme, elle est pas culottée elle deja! En plus elle a meme pas remercié!

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:36:59

oui c´est vrai :lol: mais j´étais tellement content que ca marche mais tu sais qu´au fond je vous ai remercier :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:38:12

Moi c´etait pas la peine, mais johnkta oui^^, je suis sur que a peut resoudre les problemes de pas mal de monde cette version du logiciel.

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:54

oui c´est pour celaa que je la conseille avant d´installer l´autre qui est fourni avec la clef :ok:

Hopline
Hopline
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:42:09

moi je veux la preuve avec une personne completement paumé, mais completement et qui l´essaye et on va voir si nous dit si il nous en dira des nouvelles

sumo31
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:12

je suis une personne paumée et j´y suis arrivée :ok:

Hopline
Hopline
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:56:44

une autre personne serais mieux :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:00:35

Il y aussi le mec qui a fait le topic avec le lien et je vois pas l´interet de demander des "preuves"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable