CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Officiel: Animal crossing wild world

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:14:15

salut jai acheter animal crossing hier, jai deja racheter la maison, et je trouve ke ya rien a faire : pecher,fairele bouche trou .ceuillir...

fo faire sa [endant toiut le jeu???

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:14:31

Sylvain069 Posté le 02 avril 2006 à 13:51:42

slt j´aimerais savoir coment obtenir une pele

soit ils vont en vendre une dans ta boutique , sois va en acheter une a quelqun d autre

chan 47: en gros je crois que tu as acheté le jeu et que tu n aimes pas, on est fan ou on ne l est pas mais oublie pas que le wifi représente un grand interet aussi, tu peux interagir avec des gens du monde entier et ton village est interactif donc de multiples choses vont se produire :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:38:23

Alors voila ma question :
Dans la pub pour le jeu, les sites, etc... on voit que l´on peut aller chez le coiffeur ...?
Quand est-ce qu´il s´installe dans le village ?!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:39:29

Et la maison de animaux aussi :question:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:27:16

:up: :svp: répondez (si vous pouvez)

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:19:52

Salut tout le monde J´aimerais savoir comment Pecher... a t´on seulement besoin de la canne ou faut il des appats ? Si oui, où les trouver ? Merci d´avance ^^

Harvest-Moon > pour trouver des noix de coco il suffit que tu jette un coup d´oeil sur la plage de temps en temps ;- ) et avec (un peu ou) beaucoup de chance tu es trouvera une rapportée par les vagues ^^ (a coté des autres coquillages)
Et une autre astuce aussi : tu trouvera chaque jour 3 Fossiles cachés a differents endroits dans la ville. L´endroit où il sont enterrés est marqué d´une croix comme ca >< dans le sol. les fossiles sont rachetés 5000 clc / l´unité par Nook et peuvent aussi etre exposés au musée de la ville (don uniquement) et pour les plus fous d´entre vous je conseille ce site
http://nookbay.com/ je ne vous en dit pas plus faites y un tour, vous ne le regretterais pas pour ceux qui ne connaissent pas ^^

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:23:43

Question:
AC: durée de vie infinie me direz vous...
Mais ma question est :
Au bout du an est ce que les memes choses vont réaparaitre???
Cest a dire chez moi la semaine florale en ce moment!! est ce que dans un an il y a aura de nouvo la semaine florale?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:38:24

darklinkzero Posté le 03 avril 2006 à 16:19:52
Salut tout le monde J´aimerais savoir comment Pecher... a t´on seulement besoin de la canne ou faut il des appats ? Si oui, où les trouver ? Merci d´avance ^^

:d) Non il te faut simplement la canne à pêche je crois ^^

Au bout du an est ce que les memes choses vont réaparaitre???

:d) oui normalement c´est pareil l´année d´après au niveau des évènement principaux mais sinon les habitants varient vraiment, par contre tu peux avancer l´horlage de ta DS sit u veux vivre ou revivre un évènement spécial mais ça perd du charme au jeu ... A toi de voir ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:40:17

chan_47 Posté le 02 avril 2006 à 14:14:15
salut jai acheter animal crossing hier, jai deja racheter la maison, et je trouve ke ya rien a faire : pecher,fairele bouche trou .ceuillir...

fo faire sa pendant tout le jeu???

:d) il y a des évenement tout les mois, tu peux agrandur ta maison, la personnalisé avecd des centaines d´objets et de meubles, d´habits, de coupes de cheveux !

Des milliards de possibilités differentes, je te les laisse découvrir mais sache que c´est un jeu qui se joue sur la durée ... :ok:

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:31:33

Yep et t´en a pour un bon bout de temps avant d´avoir debloqué les objets ou evenements majeurs de ta ville. Cette petite ville regorge de mille et un secrets on peut par exemple avec un peu de chance trouver la triforce ou la master sword de ocarine of time...

GameWorld
GameWorld
Niveau 4
04 avril 2006 à 00:56:54

salut à tous, quand je veux sortir de la ville, Maret me dit que je dois remplire quelques formulaires.Où puis-je trouver ces formulaires S.V.P

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 12:26:51

nan enfait,tu dois lui parlé et tu devras cliqué sur un truc qui dit que tu veus sortir!

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
04 avril 2006 à 12:54:10

il faut dabord et surtout que tu es des contacts dans ta liste d´amis (il n´y a pas de recherche de joueurs comme MKDS) pour rajouter des amis clique sur la flèche a droite de l´ecran tactile et va dans l´icone "Coeur"

GameWorld
GameWorld
Niveau 4
04 avril 2006 à 13:32:01

j´ai enregistrer plein de personne mais personne n´est là!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
04 avril 2006 à 13:58:43

Mais il faut qu´ils t´enregistre aussi!Et préviens les avant!!c´est mieux!

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:18:25

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu´un peut m´expliquer comment on obtient des "musiques" de kéké: si quelqu´un sait peut-il me dire où les trouver? :question:

Merci beaucoup!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 14:01:18

réponse:Pour obtenir les musiques de kéké,il faut que tu ailles au BAR les samedi soir a partir de 20H juqu´à 00H,tu lui parle et tu écouteras une de ses musique génial(certaines sont bof)et après tu auras la musique!!

questions:que peut-on faire au BAR?car des fois il y a des personnage emblématique comme amiral,la postière etc.....à part totakéké que peut- on faire????merci

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:14:31

Merci beaucoup Kalhas!

A part boir un café je vois pas trop!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 17:22:02

merci ,c´est sa de se rendre la pareil!ton aide m´est très précieuse :lol: ,un jour je trouverai le mystère de ce BAR lol

DarkLinkZero
DarkLinkZero
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:18:11

comment obtient on l´arrosoir en or ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy