Le jeu étant dispo en import et de plus en plus de gens vont l acheter alors je me permet de creer ce topic pour aider tout le monde!!!
ici vous pourrez poster vos astuces mais aussi aider les gens bloqués (puisque le jeu n est sorti qu en jap ou us..)
voici quelques astuces:
Salut à tous !
Ce topic aura pour but de donner plusieurs astuces que vous utilisez (faire de l´argent sans tricher,comment avoir tel outil en or etc).
Donc je commence par des trucs basiques :
DR SHRUNK :
Il va vous permette de vous exprimmer avec des émotions.
Où le trouver : Un jour au hasard entre Lundi et Vendredi.
OUTILS EN OR :
1) Pelle en Or
Achetez deux pelles.
Enterrez-en une,déterrez-là le lendemain,magie ! Elle est en or.
Et c´est rien,vous pouvez faire pousser avec un arbre à argent ! Plus votre somme d´argent que vous plantez est grande,plus il y a de chance d´Avoir des fruits d´argents qui poussent dessus.
2) La Hâche en Or
C´est un système compliqué pour l´avoir.
Un système d´échanges entres les personnages spéciaux.
Achetez un navet rouge à Joan,le dimanche.
Donnez-le à Wendell,il vous donnera quelque chose qui a rapport avec un autre personnages.
À la fin,avec de la chance,vous recevrez un coquillage que vous devrez donner à Pascal,un castor qui apparaît au hasard entre Lundi et Mardi.Il vous donnera la hâche en or.
(Désolé pour le manque de précision,je me rapelle plus trop par coeur,je vous donnerai plus de détails plus tard).
3) L´arrosoir en Or
Gardez votre ville propre pendant 16 jours et Pelly vous le donnera
4) Lance-Pierre en or
Tirez 16 ballons flottants.
Le 16e sera votre tire roche.
FAIRE DE L´ARGENT
Chaque jour,il y a au moins deux arbres dans votre village qui ont un objet rare chacuns.
Vendez-les.
Tapez toutes les roches avec votre pelle,une finira par cracher beaucoup d´argent.
Entre le 25 Décembre et mi Février,vous allez remarqué deux boules de neiges que vous pouvez pousser.
Faites-en une grosse et une moyenne et réunissez-les ensembles,cela formera un bonhomme de neige vivant et si les proportions sont bonnes (pas trop une petite tête par rapport au corps etc),il vous remercira en vous donnant (par la mail) un objet de type Bohnomme de Neige.Nook vous les achèteras pour 8,000 bells.
secouez tout les arbres et vous trouverez 1000bels par jour (c est pas mal
)
n hésitez pas a poster vos trucs et astuces d aides
a tous!!!