CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Officiel: Animal crossing wild world

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 avril 2006 à 22:49:55

sois va voir les objets trouvé aux portes,ou alors je crois qu´il n´y a pas toujours des clochettes,ou alors il faut en mettre au moins 1000

je vend une musique bien!je trouve plus le nom mais je la vend!lol

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:10:20

merde vous avez posté le 200em message a ma place :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:11:44

Ce topic aura pour but de donner plusieurs astuces que vous utilisez (faire de l´argent sans tricher,comment avoir tel outil en or etc).

Donc je commence par des trucs basiques :

DR SHRUNK :

Il va vous permette de vous exprimmer avec des émotions.

Où le trouver : Un jour au hasard entre Lundi et Vendredi.

OUTILS EN OR :

1) Pelle en Or

Achetez deux pelles.

Enterrez-en une,déterrez-là le lendemain,magie ! Elle est en or.

Et c´est rien,vous pouvez faire pousser avec un arbre à argent ! Plus votre somme d´argent que vous plantez est grande,plus il y a de chance d´Avoir des fruits d´argents qui poussent dessus.

2) La Hâche en Or

C´est un système compliqué pour l´avoir.
Un système d´échanges entres les personnages spéciaux.

Achetez un navet rouge à Joan,le dimanche.
Donnez-le à Wendell,il vous donnera quelque chose qui a rapport avec un autre personnages.

À la fin,avec de la chance,vous recevrez un coquillage que vous devrez donner à Pascal,un castor qui apparaît au hasard entre Lundi et Mardi.Il vous donnera la hâche en or.

(Désolé pour le manque de précision,je me rapelle plus trop par coeur,je vous donnerai plus de détails plus tard).

3) L´arrosoir en Or

Gardez votre ville propre pendant 16 jours et Pelly vous le donnera

4) Lance-Pierre en or

Tirez 16 ballons flottants.
Le 16e sera votre tire roche.

FAIRE DE L´ARGENT

Chaque jour,il y a au moins deux arbres dans votre village qui ont un objet rare chacuns.
Vendez-les.

Tapez toutes les roches avec votre pelle,une finira par cracher beaucoup d´argent.

Entre le 25 Décembre et mi Février,vous allez remarqué deux boules de neiges que vous pouvez pousser.

Faites-en une grosse et une moyenne et réunissez-les ensembles,cela formera un bonhomme de neige vivant et si les proportions sont bonnes (pas trop une petite tête par rapport au corps etc),il vous remercira en vous donnant (par la mail) un objet de type Bohnomme de Neige.Nook vous les achèteras pour 8,000 bells.

secouez tout les arbres et vous trouverez 1000bels par jour
ASTUCE: lorsque vous pechez, s il vous arrive de tomber sur un joli petit poisson ( poisson clown, hyppocampe, ecrevisse ou autre) que vous voulez conserver , alors retournez dans votre maison et cliquez sur lui, il se posera avec un joli aquarium !! pas mal )

continuez d ajouter de nouvelles astuces :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
24 avril 2006 à 03:25:43

Ce topic aura pour but de donner plusieurs astuces que vous utilisez (faire de l´argent sans tricher,comment avoir tel outil en or etc).

Donc je commence par des trucs basiques :

DR SHRUNK :

Il va vous permette de vous exprimmer avec des émotions.

Où le trouver : Un jour au hasard entre Lundi et Vendredi.

OUTILS EN OR :

1) Pelle en Or

Achetez deux pelles.

Enterrez-en une,déterrez-là le lendemain,magie ! Elle est en or.

Et c´est rien,vous pouvez faire pousser avec un arbre à argent ! Plus votre somme d´argent que vous plantez est grande,plus il y a de chance d´Avoir des fruits d´argents qui poussent dessus.

2) La Hâche en Or

C´est un système compliqué pour l´avoir.
Un système d´échanges entres les personnages spéciaux.

Achetez un navet rouge à Joan,le dimanche.
Donnez-le à Wendell,il vous donnera quelque chose qui a rapport avec un autre personnages.

À la fin,avec de la chance,vous recevrez un coquillage que vous devrez donner à Pascal,un castor qui apparaît au hasard entre Lundi et Mardi.Il vous donnera la hâche en or.

(Désolé pour le manque de précision,je me rapelle plus trop par coeur,je vous donnerai plus de détails plus tard).

3) L´arrosoir en Or

Gardez votre ville propre pendant 16 jours et Pelly vous le donnera

4) Lance-Pierre en or

Tirez 16 ballons flottants.
Le 16e sera votre tire roche.

FAIRE DE L´ARGENT

Chaque jour,il y a au moins deux arbres dans votre village qui ont un objet rare chacuns.
Vendez-les.

Tapez toutes les roches avec votre pelle,une finira par cracher beaucoup d´argent. Sois vous débrouillez pour revenir taper à chaque fois(vous prenez du recul) et gagnez beaucoup d´argent soit vous prenez votre pelle et vous vous entourez de trous où il faut mais vous pouvez gagner moins d´argent maximum.

Entre le 25 Décembre et mi Février,vous allez remarqué deux boules de neiges que vous pouvez pousser.

Faites-en une grosse et une moyenne et réunissez-les ensembles,cela formera un bonhomme de neige vivant et si les proportions sont bonnes (pas trop une petite tête par rapport au corps etc),il vous remercira en vous donnant (par la mail) un objet de type Bohnomme de Neige.Nook vous les achèteras pour 8,000 bells.

secouez tout les arbres et vous trouverez 1000bels par jour
ASTUCE: lorsque vous pechez, s il vous arrive de tomber sur un joli petit poisson ( poisson clown, hyppocampe, ecrevisse ou autre) que vous voulez conserver , alors retournez dans votre maison et cliquez sur lui, il se posera avec un joli aquarium !! pas mal )

continuez d ajouter de nouvelles astuces
ps:ASTUCE AJOUTEZ AU NIVEAU DES COUPS DE PELLE DANS LES ROCHERS

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 11:24:09

tu la vend combien ta musique kahlas?j´t´l´achettrai bien si c´est pas cher.lol

quentinou72
quentinou72
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:41:38

Salut bon ba pour les plumes en or l´épée toujours pas de réponses pas grave (enfin si grave) moi pour les plumes faut faire des dons a ploucville au fait j´ai créer un forum on pourras ce parler plus facilement (il est créer spécialement pour les dé butants, venez nombreux) a plus
ps:merci de me rep
pps: c´est vrai que le forum est pas très beau mais il est en construction!!!
http://animalcrossing.megabb.com/

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 11:51:26

quand les habitants dise par ex.:"je veux 1 fossile aide moi s´il te plait"
je vais donc a la recherche du fossile et 1 foi que j´en est 1 je vais pour lui parler et lui donner,je clic sur la phrase"comment ça va?" et je ne peux pas lui donner.peut on vraiment lui donner :question:

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 12:16:09

J´ME SUIS INSCRIT AU SITE QUENTINOU72 :fier:

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 12:17:48

oups......pas au site,au forum! :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:59:23

:up:

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:05:53

:pacg: j´ai une soluce que tout le monde doit connaitre:pour avoir un pommier,il faut plante une pomme.par contre je c´est pas a quoi sa sert de mange une pomme....pouvez vous me repondre svp?
j´ai aussi qulque chose de delirant:allez chez"les soeur doigt de fee"puis cree un pavee (une petite route)payez les 350 clochettes et pour vous guider dans votre village,poser le pavee par terre et formez une route par exemple qui pare de chez vous,qui va chez le voisin,qui va au musee.pour ceux qui ne savent pas comment on prend le pave il faut:presse Y,clique sur le petit crayon en haut a cote de la valise,prenez avec le stilet (rester apuyee)le motif qui se situt en bas dans l´1 des 8 emplacements et deplacee le sur le 1er motif a droite.normalement il devrai se placer tout seul au sol :pacd:

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 13:08:21

VOUS LE SAVIEZ DEJA POUR LES PAVEE :question:

quentinou72
quentinou72
Niveau 3
24 avril 2006 à 13:10:27

merci alienwars fait de la pub autour de toi!!! et désoler mais il est encore en construction venez nombreux!!!
http://animalcrossing.megabb.com/portal.forum

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:26:31

venez nombreux sur le forum d´animal crossing!!!!!
il esten construction mais il sera vite fini! :gni:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:31:51

Moi les pavées ,je le les met a l´entrée de mon village pour montrer mes petits exploits aux Joueurs qui viennent dans mon village :gni:

oraily
oraily
Niveau 3
24 avril 2006 à 20:23:56

depuis ce matin j´ai une fillette dans mon village qui n´arrette pas de pleurer. elle dit qu´elle est perdue. et elle dit qu´elle vient d´un village que j´ai visité en wi-fi. je comprends pas et je sais pas quoi faire d´elle. si quelqu´un peut m´aider qu´il me réponde. merci

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 20:37:28

un pote a moi ma dit qu´il fallait refaire une connection wi-fi dans le meme village et il parait qu´elle te donne quque chose apres.mais chui vraiment pas sur!!!!! :doute:

alienwars
alienwars
Niveau 2
24 avril 2006 à 21:02:01

PAS BETE TON TRUC DRACOGUIBO! :ok:

_Indochinoise_
_Indochinoise_
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:56:41

Comment avoir le coiffeur ?

quentinou72
quentinou72
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:35:13

Il faut que tu ai le hypernook viens poser tes question sur le forum animal crossing
http://animalcrossing.megabb.com/index.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS