CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la DS ????????

neospeed
neospeed
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:38:38

:lol:

neospeed
neospeed
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:52

Donc les jeux dont parlait supergamer sont des jeux violent voila. :-)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:14:03

Allé tous en coeur :

cassssséééééééééé

:lol:

Zora234
Zora234
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:24:52

La ds est meilleur que psp reste a savoir si le monde va comprendre . ...

neospeed
neospeed
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:44:49

ouais lol

Devil_Gouki
Devil_Gouki
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:07:17

totoligh-t : mais connais tu de quoi tu parle ? ?? Tu parle pour rien franchement, tu crois que Sony aurait vendu autant de PS2 si il n´y avait pas eu de PS1 avant ? ?? Pourtant la PS2 au début c´etait de la pure misere au niveau des jeux et pourtant elle s´est vendue non ? ?? Pourtant elle avait un prix de ouf, pas de jeu . .. et c´est bien la réputation de Sony dans les consoles de salon qui al fait vendre alors arrete STP J´en ai marre des gars qui ont commencé avec la PS1 et qui connaissent et qui se prennet pour des hardcore gamers :-((.

Ca fait depuis 2,3 jours que je suis sur ce forum et a vrai dire je vois que des conneries, que des débats puériles de jeunes ado qui défendent leur consoles sans avoir de vraie argument. Alors toi qui dit que Nintendo est le roi des portables et se demande si ils vont en tirer un avantages je suis MDR

supergamer
supergamer
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:28:04

Un jeux mature : GT4 ( pas violent)
un jeux pas mature :Mario Kart ( ridicule pas un jeu de course , pas de technique c´est t´avance tu bourrines les autres) aller tous en coeur caaaaaaaaaaaaaassssssssssssééééééééééééééééé :ok:
Liste des jeux ridicules :Mario,Mario Kart,Animal Crossing,Super Smash Bros Melee(Tient c´est pas un jeu où on doit bousiller les autres sans technique ? ?? Ah si ! Ridicule comme jeux , faut jouer a King of Fighter ou Mark of the wolves). Nintendo=jeux qui abrutissent les mentalités,ils sortent plus de remakes que des jeux qu´ils inventent.
En plus le nouveaux truc pour les jeux de baston qui a été mis au point c´est seulement pour la PS2 et non pas pour NULTENDO avec ses POKECONS dans super Smash Bros ! Re-caaaaaaaaaaaassssssssssssssséééééééé :ok:

supergamer
supergamer
Niveau 5
31 octobre 2004 à 16:33:00

J´en ai marre des petits con qui aiment la DS et préférent voir Mario le plombiers débiles qui doit écraser ( ohhh c´est viooooleeeennnnt,on doit tuuuuuueeeerrrrrrreuuuuh,c´est pas biennnneuuuuhhh)ses ennemis !

:dehors:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:01:16

XnBlooh
Posté le 31 octobre 2004 à 14:47:52
Zora234 Posté le 31 octobre 2004 à 14:24:52
La ds est meilleur que psp reste a savoir si le monde va comprendre . . . .

Mais faut arrêter de dire ça!

:d) exact, t´as deja joué a la ds ? et a la psp ? non, donc tai toi

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:09:59

espoir dévolution de supergamer :
1) il utilise le mot ridicule a la place d´immature.
2) il comprend tout a fait ce qu´on allait lui dire quand il a mit ce smiley : :dehors:
3) ridicule = mario kart, mario, etc = fun
on en arrive a la conclusion que jeux ridicules = jeux funs.
4) il y seulment un truc sur un jeu pour ce que vous appellez " mature" c´est Serious Sam.
serious sam = jeu simple = fun
5) fun, citez plus haut est égal à ridicule donc serious sam = fun = ridicule
vous suivez?

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:15:56

6) hors serious sam est un jeu violent? non?
donc serious sam = fun,ridicule,violent.
Pus haut ( tres) nous avons vu que didul a dit que pour ces joueurs un jeu violent est un jeu " mature", non?
7) nous arrivons à : serious sam = fun = ridicule = violent = mature
8)Vous avez bien vu que fun et ridicule étaient égaux a violent ( justification par supergamer qui nous prouve que mario est un jeu violent ou il fo tuer) et que violent = mature...
9) on peut dire alors que fun et ridicule = jeu mature
donc: Mario, Mario kart et co sont des jeux matures!

allé tous en coeur :

CASSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:18:52

XnBlooh toi qui est là, trouve tu ma justification corecte?

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:21:25

merci :ok:

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:22:31

@+

Devil_Gouki
Devil_Gouki
Niveau 3
31 octobre 2004 à 17:46:15

Et oui Supergamer je comprends ton désarois, t´as 15ans , t´es dans ta période rebel ado, t´as fumer deux kick, t´as trois au cul et tu te prends pour un homme . .. Tu parle de GT4 alors qu´il n´est meme pas sorti ce qui prouve ta connerie, tu parle de Mario Kart alors que t´as pas du y jouer . .. Super Samsh Bros t´as du faire un vieux match dans un magasin que t´as gagné alors tu te crois super facile mais pour finir le jeu je crois qu´il y a plus que de la technique mis t´as pas été assez loin pour le comprendre... De plus SSMB amene un peu de fraicheur dans le milieu des jeux de bastons qui se ressemblent tous, et c´est la signature de chez Nintendo qui au lieu de recoupier invente

Si tu parle de pre de jeux de baston 2D Street, Marvel, KOF je t´invite chez moi te mettre uen bonne fessé sur celui que tu veux . .. Je joue à Strret depuis pus de 10ans alors que toi tu ne savais meme que ce que c´etait un jeu vidéo et le jeu de baston 2D est un de mes style préféré ( vive la DC et la Neo Geo :ok: ) alors tu peux t´accrocher mais c´est clair que la Play et la Play 2 sont la réf en jeux de baston 2D :rire: ( Saturn quand tu nous tient).

Alors va voir ta mère, mets ton biactol et ferme là deux minutes au lieu de n´avoir comme argument que cassé c´est désolant les jeux aujourd´hui :nonnon: , memem en CM2 je sorait plus cette merde.

A titre indicatif à la barraque j´ai plus de 35 consoles, plus de 1000 originaux donc pour juger je suis bien placer je crois. Et je le repete encore un fois car t´as l´air de rien comprendre, je défends les jeux Nintendo devant de fausses accusations, je ne suis pas un extrémistes et de jouer sur tout.

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 18:03:03

supergamer Posté le 31 octobre 2004 à 16:28:04
Un jeux mature : GT4 ( pas violent)
un jeux pas mature :Mario Kart ( ridicule pas un jeu de course , pas de technique c´est t´avance tu bourrines les autres) aller tous en coeur caaaaaaaaaaaaaassssssssssssééééééééééééééééé
:d) Cassé? MDR. Et tu fais quoi des jeux comme Burnout? Des jeux de caisses orienté arcade qui comme un Mario Kart ne laisse aucune place à la technique? Et un Crazy Taxi, c´est gamin aussi? Tu essaye de casser seulement à chaque fois tu ne te base que sur deux exemples sans penser aux restes. T´es carrément pas crédible et toi qui veut jouer à des jeux matures je trouve ta répartie digne d´un Mario :-)
Et puis si tu en a marre des petits cons qui aiment Mario j´ai juste une chose à te dire, casse toi! :-)

Devil_Gouki
Devil_Gouki
Niveau 3
31 octobre 2004 à 18:07:40

diduL : Je crois qu´il ne reviendra pas là, car ses pauvres arguments à 2cents il est aml barré ; -).

diduL
diduL
Niveau 12
31 octobre 2004 à 18:09:55

C´est clair. Lui monsieur il veut des jeux bien gores ou des grosses simulations qui déchirent sa race avec des supers graphismes... oui, le fanatique de base made in Sony quoi. Il critique Mario Kart, parle de technique mais ce con est le seul qui n´a pas encore remarqué que Mario Kart est censé être un jeu fun, pas une simulation :honte:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:29:43

XnBlooh Posté le 31 octobre 2004 à 17:16:21
thegamer128 Posté le 31 octobre 2004 à 17:01:16
XnBlooh
Posté le 31 octobre 2004 à 14:47:52
Zora234 Posté le 31 octobre 2004 à 14:24:52
La ds est meilleur que psp reste a savoir si le monde va comprendre . . . .
Mais faut arrêter de dire ça!

exact, t´as deja joué a la ds ? et a la psp ? non, donc tai toi

Pas besoin de jouer à une console ou à l´autre...
Aucune console est meilleur qu´une autre, hey mec, c´est les mêmes éditeurs tiers qui font leurs jeux sur la PSP et sur la DS ( idem pour la GC, PS2, Xbox)!
Dire qu´une console et meilleur qu´une autre ça reviens à dire que les éditeurs tiers font du mauvais boulot sur une console que sur l´autre, c´est complétement IDIOT et totalement faux.
Non mais réfléchit 2 secondes gars...

non mais quel abruti jy croi pas jai meme pas envie dy répondre!!!!!!!!!!

the_rock69 Posté le 31 octobre 2004 à 11:42:09
apprends a lire ske g voulu dire c ke sa sert a rien de faire un topic pour savoir kelle est la meilleurs consoles ducon!!

sa c du beau gosse en 3 dimension quelle perle

supergamer :Mario n´est pas un jeux mature:
-Les tortues et les plantes carnivores attaquent , vite je doit leurs sauter dessus pour les tuer(et en plus les collines et les nuages me regarde dans mon exploit pharamineux qu´est mon redoutable YAHOOOOOUUUU , c´est honteux de dire que Mario est un jeux évolué quand on voit que tout et n´importe quoi a des yeux,faut pas se foutre de la gueule du monde on croirait voir TéléTubies et ça c´est pour les gamins´et qui se ressemble s´assemble , Mario est aussi pour les gamins , vous aurez 50 ans que vous jouerez encore a Yahooouuu et votre fils jouera a MGS)!

haha mon pauvre

Devil_Gouki Posté le 31 octobre 2004 à 16:07:17
totoligh-t : mais connais tu de quoi tu parle ? ? ? Tu parle pour rien franchement, tu crois que Sony aurait vendu autant de PS2 si il n´y avait pas eu de PS1 avant ? ? ? Pourtant la PS2 au début c´etait de la pure misere au niveau des jeux et pourtant elle s´est vendue non ? ? ? Pourtant elle avait un prix de ouf, pas de jeu . . . et c´est bien la réputation de Sony dans les consoles de salon qui al fait vendre alors arrete STP J´en ai marre des gars qui ont commencé avec la PS1 et qui connaissent et qui se prennet pour des hardcore gamers :-((.

alors toi t vrément le meilleur haha , tu le dit toi meme la PS2 c bien vendue alors que c dla merde > moutons Bèèèèèèèèèè
dailleurs pour ta gouverne je SUIS un hard core gamer!

Ca fait depuis 2,3 jours que je suis sur ce forum et a vrai dire je vois que des conneries, que des débats puériles de jeunes ado qui défendent leur consoles sans avoir de vraie argument. Alors toi qui dit que Nintendo est le roi des portables et se demande si ils vont en tirer un avantages je suis MDR

nintendo est le roi des portables oui mais noublions pas qune portable est avant tout une miniaturisation de la console davant donc sony a pratiqument autant de chances que nintendo sur ces consoles portables. si tessayait de réfléchir tu fermerai peutetre plus souvent ta gueule , NON je laffirme au et fort personne ne dira : moi jvé macheter la DS parceke nintendo a fé une game boy et une game boy advance avant

maintenant cela reste a débatre

supergamer:
Mario Kart ( ridicule pas un jeu de course , pas de technique c´est t´avance tu bourrines les autres) aller tous en coeur caaaaaaaaaaaaaassssssssssssééééééééééééééééé

dit moi supergamer ta kel age en vérité?

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
31 octobre 2004 à 18:30:40

didul je suis complétement daccor avec toi continue :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive