CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la DS ????????

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:54:08

non les jeux j ai vu plus ou moins calculé
avec le prix en plus de la traduction
des taxes
et compte tenant de l €
ca faisait entre 35 et 40 €

je sais plus ou j ai vu ca :doute:

streetrapx
streetrapx
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:56:47

C vrai.
Parait-il que la PSP serait retardé d´eniron 9Mois pour faute de batterie.

Faut dire, 2h de jeu c pas bocou, mais c 2h de jeu sans mettre le son à font ni la luminosité, a savoir aussi que le WiFi pprend pas mal d´energie, on peux dire que la PSP peut tenir environ 50 Minutes en route...

Les jeux seront à 60E pour la PSP, et elle sort 1 semaine aprés la DS au Japon ( D´après Sony...)
A mon avis, yora que les mecs qui veulent une consoles pour joué chez eux près d´une prise pour joué a des jeux

Au tokyo Game Shoy 04, aucun jeux était fini pour la PSP alors que pour la DS yen a qui sont dja mis en boites depuis 2 semaines

linkass
linkass
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:02:11

espece de fils de pute ta mere c une chienne et puis c vrai koi c koice topic a la con de mes 2???...
et puis devil may cray c justement plus pour les minos que mario:dans devil y a juste a bourriner sur le bouton comme un débile , dans mario
c touten finesse et reflexion, la ds sadresse elle aussi a un public maturre:regarde les pubs americaines avec uneputain de bombe... :lol:
donc, :sors:

Albanor
Albanor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:07

non l´insulte pas tu vas lui faire peur on a o moins une chance de donner à une personne de s´intéressé à la DS qu´a la PSP et qui vousdrais savoir pourquoi pas comme les autres c** de Pro-psp qui ont totale confiance en leur console.

Albanor
Albanor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:05:42

je me répete :
ne l´insulte pas :
il veut des arguments de forces qui nous pousse à acheter la DS.
Il n´est pas comme les pro psp qui ont totale confiance en leur console.

streetrapx
streetrapx
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:09:21

L´argument sa s´appel NINTENDO ! !!

linkass
linkass
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:14:54

tu parles... il nous nargue cet encullé avec son grille pain :lol: , tout ce qui veut faire cest nous faire chier, il c tres bien que son convertisseur données disque dur hyper sofidtiqué bonbon haribo ne vzut rien face la sublime NINTENDOD et ses multiples avantages
OS ( inutilles deles énuméré de nouvelles fois... :oui: )
donc,il sors . ..

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:53:11

moi cke jaime c les pro psp c ki reve de jouer a leur portable , et apres de jour de jeu y retournent sur leur ps2 en disent la psp c dla merde

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:38

tu conais d gens qui on deja joué a la psp et qui n´ont pas aimé et qui sont retourné sur leur PS2 ? Tu connais d gens qui on deja joué a la PSP, non. Donc : tais-toi

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:12

PS : je ne suis pas pro - PSP, mais il faut pas dire trop de coneries non plus, la PSP ne sera pas une bouse et il y a d jeux qui donnent envient de l´acheter. mais je prefere les mario et co donc je prendrais surement la ds

Devil_Gouki
Devil_Gouki
Niveau 3
30 octobre 2004 à 23:08:26

Bonsoir, deja dire que jouer à Mario et Kirby c´est pour les gamins et que jouer à DMC et Silent Hill c´est pour les grands c´est deja une preuve d´immaturité de ta part je trouve.

Perso je trouve que les jeux nintendo sont parmis les mieux à jouer car ce sont les + " fun" pour utiliser une expression de d´jeuns. J´aime bien les perso mignon, niais . .. ca change un peu de la réalité de notre monde car je joue au jeu vidéo pour m´evader aussi. Je joue pas aux jeux video pour faire style mais pour mon plaisir perso et personnellement je m´amuse plus à F-Zero GX qu´a NFSU et pas qu´un peu. Nintendo sait faire des jeux avant de savoir faire des consoles et c´est ce qui me plait en eux et c´est un peu ce que oublie les autres.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:15:42

bonsoir Devil_Gouki, je crois qu´on est les seuls sur ce forum

hlb421
hlb421
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:22:18

Non y´a moi aussi mais je vais aller me coucher, demain j´me leve a 5H pour prendre l´avion vers Paris, direction Multimedia Show...

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:28:14

:non:
:rire:
:snif:

:non:

:snif2:

hlb421
hlb421
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:31:16

:gne:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:37:12

je suis totallement daccor avec vous , Sony a une image plus " Marketing" du marché des jeux vidéos alors que nintendo séfforcede fer toujours des jeux et consoles éxellentes,
la PSP ne dure que 50 min ?
on sen fout des triso vont y jouer a coté de leur prise!

doit on mettre des cd ala place de cartouches?
oui parceke des mongols vont dire " Ouahhhh o cherie les cd c dla bombe sa pete la classe alors ke les cartouches . ...

doit on bourriner sur la puissance de la console sans penser au consequence materielles que cela peut avoir ? ?
oui parceke des sous développé vont dire " tfaçon la PSP elle est plus puissante que la DS alors NA"

doit on se procurer le plus de jeux de merdes possible de la part des éditeurs tiers?
oui parceke des QI négatif diront " oui mais moi jmen bat les couilles la PSP elle a plus de jeu que la DS"

NINTENDO:

de gens disent que nos jeux sont gamins doit on arreter ?

non pareque nos jeux sont bien

hlb421
hlb421
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:46:53

Malheureusement des moutons il y en a des tas alors comme Sony n´arrivera pas a prendre le public de Nintendo il prefere ciblé les moutons ce qui lui assure un bon nombre de clients.
Bien sur quand je dis ca c´est en géneral tout ceux qui ont la PS2 ne sont pas des moutons ( j´en ai une alors^^).

propsp
propsp
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:55:50

:rire:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:56:58

il est cler que Sony ne cible PAS DU TOUT le public de nintendo .
perso ( c mon avis perso) ( oui je sais vs aviez deviné) : jai des potes qui ont la PS2 et sans déconner jai envie de me suicider quand je joue a nimporte kel jeux avec ses temps de chargements de barbare , essayez une fois de chronometrer en combien de temps vs jouer a un jeu nintendo et a un jeux PS2 ( sa impressionne)
Perso aussi ( le retour) moi les jeux de course stile Grand turismo sa me fait pas bander DU TOUT je trouve sa chiant a mourrir, et pourtant je suis un grand fan de mario kart ,
et puis bon nombre des jeux ps2 venant tous dediteur tiers sorte peux apré sur PC
Sony se sert des forte liscence comme dragon ball z budokai donne envie dacheter mais quand on y joue kel gachis . ....
o niveau de jeuxde combats on voi tous de suite le maitre nintendo et ses 2 smash bros qui reste incontestablment les 2 Meilleur jeux du monde ( non je ne mavance pas ) avec une durée de vie illimitée et une mainiabilité au sommet ,

jesper de tout mon coeur qu´ un 3em smash bros sortira sur DS ce qui contrairement aux pensée debocou de personnes NEST PAS SUR DU TOUT car nintendo détien ici un " perfect" un sans erreur ds la ligné des SSB incomparable avec Mario cart ki est une sorte de parain accompagnant chaque console de nintendo

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:11

lol ou pour trancher ilk faut choisir sa console en fonction des jeux que l´on aime et pas chercher a imposer ses idées ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS