CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de voitures sur DS, parlons-en !

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:24:19

Need for Speed Underground 2 est un bon jeu de course : bonne impression de vitesse , bons graphismes et bonne ambiance. A mon avis c´est le seul qui vaille le coup.

Sinon , Mario Kart DS est loin d´être indispensable pour quelqu´un qui a déjà d´autres versions du jeu ( c´est mon cas ).
Bien évidemment , pour ceux qui ne sauraient pas encore qu´est-ce que Mario Kart , qu´ils courent se le procurer :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:58:17

Nintendoforum, tu dis que les jeux de caisses sont trop pixelisés, mais y a-t-il seulement un jeu en 3D sur DS qui ne pixelise pas ? Parce que c´est sûr que Mario 64 DS a des textures qui ne sont pas trop baveuses de pixels, mais elles sont aussi très simplistes. Si tu prends Rayman DS qui a des textures couvertes de beaucoup plus de couleurs, tu constates aussi que les pixels sont plus visibles que dans Mario.

En attendant, je pense qu´il n´y a personne ici qui a joué à Burnout Legends à part moi. J´ai des yeux comme tout le monde et j´ai pu voir que les graphismes étaient de bonne qualité. En fait c´est la sensation de vitesse qui manque, c´est pourquoi il est préférable de jouer à un Burnout sur console de salon, et aussi parce qu´un joystick est plus sensible qu´une croix directionnelle. Mais dans l´absolu il n´est pas un mauvais jeu, de loin pas ! Et Ridge Racer c´est pareil, sauf qu´il manque de variété dans les circuits.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:52:30

:up:

Burnout Legends a failli m´empêcher de me décider à poser ma DS et à aller me coucher, hier soir. Si vraiment c´était le mauvais jeu que tout le monde prétend, je ne pense pas que je serais resté dessus aussi longtemps :sarcastic:

Je me demande si nous aurons droit à un jeu avec des missions en voiture, mais pas des missions sur un circuit, des missions en ville...

lilian_the_game
lilian_the_game
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:01:24

moi j'ai juiced 2 est il est pour moi franchement bien, c'est pour ce qui ne connaissent pas c'est un peu comme need for speed

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:03:18

Speed Racer est énorme, carbon est cool aussi.

kurtsavio
kurtsavio
Niveau 6
31 août 2008 à 11:01:02

moi j'en ai plein j'ai asphat ubaine gt 2,hot wheels beat,that race driver create and race,micromachine v4,race driver grid,big mutha trucker,la coccinelle mario kart ds,super speed machine,evolution gt,trackmania ds et burnout legende TOUS CA POUR 50 EURO

CRS_Kamikaz_WW2
CRS_Kamikaz_WW2
Niveau 3
31 août 2008 à 11:03:06

PIRATE ! :diable: et demande de ban pour piratage :noel:

Catharsis_City
Catharsis_City
Niveau 10
31 août 2008 à 11:10:21

Speed racer est cool, et contrairement à la note de jv.com, need for speed pro street est super sympa, jouable à 8 avec un seul jeux en plus!

nike_ommek
nike_ommek
Niveau 4
31 août 2008 à 14:06:38

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation