CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de voitures sur DS, parlons-en !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:13:12

Salut les Dieux (ben oui: nous sommes mariés avec une DS donc nous sommes des Dieux :rire2: ), ici parlons des jeux de voitures de la DS !
Pour commencer je vais vous dire quels jeux de course je possède:

Ridge Racer DS

et

Burnout Legends

et...

... c´est tout :-) Oui ça n´en fait que deux, mais vu que je n´ai que 5 jeux au total (Mario 64 DS, Rayman DS, Another Code et mes 2 jeux de course), ça fait quand même pas mal proportionellement à ma collection.

Depuis quelque temps, j´ai constaté que jeuxvideo.com ne donnait plus de bonnes notes aux jeux de voitures sur DS :-( Un peu comme si Asphalt Urban GT et NFS Underground étaient les seuls à avoir eu droit à des notes convenables parce qu´ils étaient les premiers et qu´ils comblaient un manque sur cette console.
On dirait aussi que chaque jeu DS est systématiquement comparé à son homonyme sur PSP :nonnon: et je pense notamment aux graphismes: je trouve les notes de ce site très sévères, trop sévères même :(

Ils ont mis 13/20 aux graphismes de Burnout Legends (et la note finale a été un minable 08/20) alors qu´ils sont franchement pas mal du tout. Il n´y a pas de pop-up, c´est fluide, assez détaillé et il y a de la circulation dans les deux sens. En plus il y a un effet de flou lorsque vous utilisez la nitro pour aller très vite. Je ne comprends franchement pas à quoi rime ce petit 13, à quel jeu peuvent-ils bien le comparer pour en arriver à seulement lui octroyer un 13 pour les graphismes ?

Quant à Ridge Racer, il a lui aussi été mal noté alors que pour l´instant il est le seul jeu de course à proposer (et non pas imposer) le contrôle à l´écran tactile. Que leur faut-il à ces testeurs pour qu´ils soient contents ?

Voilà, si vous êtes de mon avis, ou que simplement vous voulez conseiller (ou déconseiller) un jeu de course sur DS, exprimez-vous.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:02

Ridge Racer :d) Burnout :d) NFSU2 :d) NFSMW :ok:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:24:36

que des daubes :malade:

:dehors:

mustang23
mustang23
Niveau 2
08 décembre 2005 à 21:28:24

moi jai need for speed underground2 sa dc sé hot c :fou:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:34:29

Est-ce que NFS Most Wanted est si mauvais sur DS :question:

callix
callix
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:35:24

plus que mauvais.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:50

L´un des joueurs qui donne son avis dit que les graphismes sont laids mais quand même moins que ceux de Ridge Racer DS; mais franchement je ne trouve pas que Ridge Racer DS est spécialement laid :non: Il n´est pas spécialement beau, mais doit-on dire qu´il est moche ? Moi je ne trouve pas.

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:35:17

Le seul jeux de course a posséder sur DS c´est...MARIO KART
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:26:12

Burnout DS :d) 4/10 sur GameSpot

LE jeu de course DS a posséder c´est Mario Kart DS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2005 à 01:59:49

ya aussi Aspahlt urban GT

koolsims
koolsims
Niveau 6
09 décembre 2005 à 02:51:24

Allo je voudrai savoir si il existe un jeu sur ds qu´il faut que tu fasse des mission en voiture??

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 03:13:09

Bah, les Need for Speed :) .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:57:37

Mario Kart DS est indispensable

Sinon Asphalt Urban GT est convenable, on peut l´acheter tranquillement :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:53:49

Oui Mario Kart sera mien, un jour. Faut dire qu´après l´épisode sur GC je suis resté sceptique :hum: mais j´espère que Mario Kart DS me fera oublier le mauvais souvenir de MKDD et que je retrouverai le plaisir de jeu de Mario Kart 64.
Est-ce que c´est payant pour jouer online ?

Pourquoi Asphalt Urban GT est mieux que les autres ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
09 décembre 2005 à 14:55:46

perso need for speed underground 2 (en plus beaucoup plus beau que need for speed most wanted...)

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:18:43

Faut avouer que les jeux actuels de caisse sur DS ne sont pas vraiment réussis , il faut être franc : NFS , burnout ou ridge racer sont loin d´être bien mais ne sont qd même pas des daubes..bref à reserver aux fans de jeux de caisses seulement!De plus d´un point de vue graphique , il faut l´admettre que ce n´est pas le top , on pourrait bcp mieux faire...Trop pixellisé , pas assez détaillés etc...

En jeux de caisse , y´a pas grand chose, puis mario kart c´est pas vraiment un jeu de voiture c´est plutôt un jeu convivial fun mais tellement réussi :-) et c´est le seul à posseder dans le genre sur Ds!
La Ds est capable de faire des beaux jeux de voiture interessants j´en suis sûr ( exemple la gba avec v-rally3)!!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:41:42

desolé, j´ai pas acheté une ds pour jouer a des jeux de voitures... :hum:

mais on peut toujours voir arriver un gt advance (qui etait bon sur gba)

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:58:01

nintendoforum

:d) tu y a joué plus d´une heure pour dire sa (need for speed underground 2) car sur ds je le trouve totalement irréprochable a part qu´il n´y a que 10 circuits, 18 caisses (mais on est sur portable n´oubliez pas...) et que la difficulté est élevée...mais entendre des gens critiquer sur les graphismes...ils sont magnifique els graphismes de nfsu2 ds ouais ! (en parlant de sa j´ai été décu apr ceuw de amrio akrt, je m´attendais a mieu d´apres les vidéos kon avait vues...)

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:53:20

y´a asphalt urban gt aussi

Romano771
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:47

ouais need for speed 2 il est super quand meme les graphisme et asphasl aussi c´ets plus maniable et assez beau pas trop trop difficile j´ai bien aimer les autres pas tester

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy