CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bleach : la grosse video!!!

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:43:13

le plus important pour sortir un jeux en france

1 la license du manga
2 La license du jeu
3 La licence de l´anime

en claire la license du manga et du jeu compte plus ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:43:54

n´empeche que les manga en france sont de plus en plus connu ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:43:55

divcom Posté le 03 décembre 2005 à 22:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais pas de l´anime donc il ne sortira pas tant que la liscence de l´anime ne sera pas acquise,c´est comme ça pour tous,si tu ma pas reconnu c´est moi Ban-San XD

........

je croit que tu dis un peux n´importe quoi là : le manga, l´anime et le jeux c´est trois choses differentes....surtous que c´est du manga qu a été tiré l´anime, et pas l´inverse....

si sega fait bleach, c´est qu ils ont acquis la license....je ne voit donc pas pourquoi il ne pourrait pas le sortire en france..

oui mais la tu parle du japon...et ça fait un moment qu´ils ont la liscence eux :rire: regarde pour naruto,one piece ou d´autres,tant que la liscence de l´anime n´est pas acquise les jeux ne sorte pas...

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:44:20

jespere qe c´est vrai Yugi pour voir sqe sa donne avec des voix francai(lol sa va changer du jap mdr) mai surtou pour qe les jeux et tout se qui va avec sorte en europe lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:45:55

mdrrrr naruto sur gameone sur,on va bien rigolait :rire: :rire: :rire: le massacre !! :rire: :rire: :rire:

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:46:41

Ouai encore 1 mois et sa debarque

plus de 20 episode de naruto on deja etait traduit en francais les dvd sont en reservation sur alapage ^^

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:47:48

c´est SEGA qui voit, mais aussi NINTENDO, car il gére le wifi connection, et ont donc tous intéret a ce qu il y ai le + de personnes qui y joue, dailleurs le succés de mario kart en online le confirme

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:48:07

ah ptin c´est officiel alor mais gameone pourtant ces des clodo comment il von payer lol a MTV peut etre vu qe sa a etai racheter mais nempeche je sui impatient de voir sa au moin sa sera pas censurer c´est deja un pas de geant pour la manga francais lol

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:49:01

http://www.alapage.com/mx/?id=197321131214049&donnee_appel=GOOGL&tp=F&type=4&VID_NUMERO=889618&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L la preuve encore ^^

Game one c´est devenu nul sans gollum ^^

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:50:49

pour naruto,one piece ou d´autres,tant que la liscence de l´anime n´est pas acquise les jeux ne sorte pas...

oui mais qui doit avoir la license ?? ?? l´editeur, donc si sega veux sortire le jeux en europe il le sortiront....savoir si l´anime est licensié ou non pour l´europe est donc une fausse question : c´est la volonté de sega (et un peux de nintendo je pense)a vouloire sortire le jeux dans le reste du monde qui sera determinant....

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:51:33

il y etai Gollum pour la presentation de la 360 lol je regarde plus game one donc jlai vu qe cet foi la apres je c pas si il raparait mais il et cool

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:53:16

naruto (l´anime) c´est devenus bien nul aussi je trouve...

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:55:58

c´est nul pour l´instant mais sa va changer dans 17 episode si je me trompe pas mais Bleach par contre sa devien de mieux en mieux

BANKAI !! !! SenbonZakura Kageyoshi

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:57:03

divcom Posté le 03 décembre 2005 à 22:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour naruto,one piece ou d´autres,tant que la liscence de l´anime n´est pas acquise les jeux ne sorte pas...

oui mais qui doit avoir la license ?? ?? l´editeur, donc si sega veux sortire le jeux en europe il le sortiront....savoir si l´anime est licensié ou non pour l´europe est donc une fausse question : c´est la volonté de sega (et un peux de nintendo je pense)a vouloire sortire le jeux dans le reste du monde qui sera determinant....

bah moi je dis : il ne peuve pas le sortire tant que l´anime n´est pas liscencier,mais apres c´est ton avis et le mien,on verra ^^

naruto (l´anime) c´est devenus bien nul aussi je trouve...

oui,le debut etait pas mal mais apres...je ne regarde meme plus tellement ca ma saoulé,puis c´est pa sun gage de qualité en plus...bref un bete manga de baston qui va dans le mauvais sens...

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:58:35

17 episode ça va étre long... y sont pas foutus de nous faire des bon episodes, même si c´est pas l´histoire original...

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:59:00

c´etai bien jusqa la fin du combat de Sasuke apres ces devenu un peu nul et sa va repartir avec kakashi gaiden et les next gen

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:00:23

bah moi je dis : il ne peuve pas le sortire tant que l´anime n´est pas liscencier,mais apres c´est ton avis et le mien,on verra ^^

.....

qu es que tu entend au juste par : l´anime doit étre licensié ?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:01:01

peut etre dans 3 semaine ^^

a noel ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:02:29

bah,ça veux dire,qu´un editeur ait la liscence,qu´il soit diffuser ou qu´il sorte en dvd en france,voila,comme naruto,il ne le sortirons que quand la liscence sera acquise

divcom
divcom
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:02:56

par contre c´est vrais que le manga assure : le combat entre sakura et l´ispéce de marionettetiste est superbe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube