CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions de touch golf

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:57:24

ouais ilm est trop bien ce jeu !! !
payé 10€ a micromania!!!!!(10€ de reduc)
et méme pour 40€ il vaut le coup!!!

un point fort aussi le multi avec une carte!!!
les week ends le soir c´est trop bien avec mon frére (qui a 21 ans le jeu est vraiment pour tout les ages...)on se branche en wifi d´une chambre a l´autre et pendant que sa copine dort nous on jou et on s´insulte avec le pictochat^^

zefourhorsemen
zefourhorsemen
Niveau 3
30 mars 2006 à 22:53:31

Je l´ai acheté la semaine dernière à 20 euros chez Micromania, et je m´éclate...
On ne voit pas le temps passer, c´est top. Du tout bon ce jeu.
:bravo:

davidou84
davidou84
Niveau 8
31 mars 2006 à 08:51:41

et dire que certains magazines ou sites lui ont mis une note trés moyenne ! pour moi il vaut 15 ou 16 sur vingt en sachant que quand on y joue on arrive pas à décrocher .Allez continuez à l´acheter !

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:53:28

ca fait 3 semaines que je l´ai et je l´ai toujours pas fini!! je retire ce que j´ai dit, il est long^^
mais un ptit bug un peu enervant: la balle s´arrete avant le trou, mais rentre après. le prob, c´est qu´on ne voit pas vraiment la balle tomber...
sinon c´est que du bon, je le conseille vivement :-)))

davidou84
davidou84
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:57:20

oui ce bug peut arriver mais il faut tenir compte du terrain et de la pente et quelquefois mettre donc plus de force .si les flèches de la pente sont rapides c´est que la pente est trés raide donc il ne faut pas hésiter à mettre plus de force .tu as compris ?

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:39

je sais t´inquiete pas, mais on voit pas l´animation de la balle quit ombe dans le trou c´est ca le bug! mais j´entends le bruit qui dit que la balle rentre

davidou84
davidou84
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:32:20

up ! alors qui y joue encore ? moi je suis sur phoenix wright mais dés que j´ai fini je reviens sur touch golf : j´ai recommencé le mode carrière pour améliorer mes statistiques .

davidou84
davidou84
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:42:01

allez un effort !

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:46:24

Bah moi ca m´embêtait de l´acheter neuf, et je l´ai trouvé d´occase à 24€. Du coup je me suis rué dessus et le mopins que l´on puisse dire, c´est que je ne suis pas déçu.
Même si j´ai un peu de mal (pas assez concentré ^^), il est vraiment très bien, la maniabilité au stylet est parfaite et les graphismes, quoi qu´on en dise, sont très honorables. Moi en tout cas j´y joue toujours de temps à autre (bien plus qu´à mes autres jeux...)!

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:00:54

au faite y a moyen de jouer a 2 avec un seul ds? chacun son tour? merci

shexat
shexat
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:32:57

up

davidou84
davidou84
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:21:07

up!

davidou84
davidou84
Niveau 8
20 avril 2006 à 08:42:08

up !

shexat
shexat
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:58:44

up c´est serieux il sera bientot trop rare pour pourvoir l´acheter

shexat
shexat
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:07:46

:up:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:39:15

Ce jeu est vraiment excellent ! N´etant pas particulierement interessé par les jeux de golf , j´ai decidé de le devenir lorsque j´ai vu cette perle dans mon hypermarché a 15 €. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j´ai effectué mes premiers coups ! Les sensations sont excellentes et le jeu est des plus prenant. On doit se forcer a le lacher , un peu comme un certain Zelda Wind Waker ou il fallait que je prevois une apres midi pour jouer car je ne m´arretais que lorsque j´avai les yeux plein de petits blonds tout verts et de vilains montres en forme de cochon. La c´est pareil , je passe des heures dessus et j´en ressort plein de balles et de clubs ( de golf ) dans la tete. Les graphismes sont pas mal et la jouabilité excellente. Les musiques sont bonnes et reposantes . La durée de vie a l´air bonne avec de nombreux championnats et un mode multi a 4 avec une seule cartouche. Pour fini , ce jeu est vraiment bon et reposant , idéal pour partir en vacances !

davidou84
davidou84
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:57:19

et personne ne le connait ! c´est un petit scandale !l e jeu ideal pour se detendre !

davidou84
davidou84
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:01:11

up!

Feuh
Feuh
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:21:00

:salut:

Se détendre, c´est vrai !! Mais en mode championnat Master, ça devient parfois chaud de faire un parcours de 18 trous parfait en restant en tête tout le temps. La durée de jeu est étendue par le nombre de fois où l´on fait les parcours pour connaître les embuches, les trajectoires à éviter ou à emprunter... Ce jeu reste très bon grace à la difficulté progressive. Il faut juste perséverer comme pour le vrai golf d´ailleurs :rire:

ulskar
ulskar
Niveau 5
30 juin 2006 à 20:39:26

http://www.trop-fort.net/?news=16191

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS