Salut ^^
comme le test de jv.com de Nintendo touch golf Birdy chalenge n´a toujours pas été publié et que je possede le jeu je vais vous faire un bref resumé des mes impressions !
Tout premierement je vais vous parler breivement des menus :
- un mode solo avec :
parti par coup
par trous et un championat
nous avons aussi un club house c´est la ou on peut achetté de nouveaux clubs ect ...
Le jeu à l´air assez long et il est tres realiste meme pour quelqu´un qui n´aime pas spécialement le golf ce jeu reste un bon jeux.
Graphiquement c´est jolie, le jeu est animé et les menu sont sympa. Graphiquement Touch golf est meilleur que TW2005
jouabilité : jouable à 100% au stillet, comparé à la jouabilité de tiger woods 2005 Nintendo touch golf remporte le prix
Son : à les musiques sont bien sympatiques ... elle sont sympa à entendre contrairement à TW2005 qui NA PAS DE MUSIQUE DANS LE JEU
Bref je m´attendais à un jeu sympa sans plus, et je remarque que Nintendo nous à concocté un bon jeu, il ne touche vraiment pas un public ciblé mais a un public plus large
dommage que le jeu n´a pas été assez publicité à la télé, journaux car c´est un bon jeu voir meme la référence de jeu de golf sur DS