attendez quand on verroille on a plus de chance de tomber sur la personne
ok merci je savé pa quor
moi g déja lancé la recherche
on lance a 10 galiboy coaster et trice!
okmé la on retarde plu !! !
ok ok !! !
on lance!
recherche
et moi!Je suis la je veut jouer encore!
2 pesonnes allez le dernier!
4 parfait!
youpi
pk vous avez quitté¿??
galiboy pk t´es parti?
mais arreter de quitter tout le temps mon code amis 545 520 875 889
je suis pas partis sa me met qu´il ny a plus d´adversaire!!!!
je quitte jamais sa me met quil ny a plusd´adversaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaa c´est trop un truc de fou. En 2 jours le forum a plus de 1900 messages !
sa ménerve o momn de commencé plu d´adversaire !! !
jai battu anatole!!