ok je lance quan vou le dite
a 12H03 ok!
335067473292
go
bon 12H03 c´est bon tout le monde lance!
c parti
une personne
moi ossi une allé tou le monde
moi jai personne!!!!!
si on est que 2 j´arreterai
ok bon on en lance une tous a 06 ok?
g personne
bon a 12H08 on relance! dites votre pseudo si vou jourai comme ca on verrouille nos noms
ok pour 08
bon ki participe a la course ?
moi coster2008
j´ai verroullié trice coaster et luciole
ok pre pour 08 lé ga
kan tu verouille sa vedire koi ?
kil y a plu de chance de jouer contre
et moi je veu faire une partie avec sakuragi et quelqu´un dotre!!!