En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:35
bien joué sakuragi, mais c´est abusé comment j´ai pas eu de chance dans les derniers moments des derniers tours!Bon on se la refé?Je rajoute quelqu´un d´ici et on se la refait maintenant?
Qui veut se joindre a nous 3?
anatole15
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:35
salut tout le monde qui est partant pour une partie mon code: 545 520 875 889 ajoutez moi svp
Ce qui est par contre peut rassurant, c´est que si c´est du a wanadoo, ils ne s´embéterons pas a changé quoique ce soit, il n´ont passé aucun marché avec nintendo...
sakuragi50
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:42:42
et que tout le monde se connecte!
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:42:58
je rapel mon code : 3350674473292 Ce qui veulent jouer le disent pour pouvoir les verrouiller
gabiboy
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:43:04
fai chier jai encore perdu
sakuragi50
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:44:24
j´en ai 2!
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:44:24
Ben moi je joue trice!C´est quoi l´histoire de verrou?Sa sert a quoi?
trice76
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:44:41
jen est trouver 2 pour linstan
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:44:56
Pareil j´en ai 2, je vous ai dit qu´il faut que j´en rajoute un autre!Allez personne veut joure avec nous?