sur le forum mario kart dd ont est pas loin de 40 a avoir exactement le meme probleme et le FAI wanadoo!
Coincidence ou pas, c´est trés bizard et sa suppose un probleme soit du coté de Nintendo soit du coté de Wanadoo. En espérant que la raison ne soi pas du au second ( qui ne fera rien) il faut attendre!