Et moi je trouve toujours personnes est ce normal???
ok
ohh jen ai un!¨!!
Je rapel mon code 335 067 473 292
Moi c´est: 476 801 399 093 et mon pseudo c´est vino!
La j´en trouve 2, allez encore un et c´est bon!
A bon?? si on a Wanadoo c´est normal de trouver personne????
deux!!!
j´ai 2 personnes pour l´instant
jen est 2 ossi
putain ils sont partis...
youpi 4!
UrbanzaK n° 249 168 072 848
s´il vous manque quelqu´un je suis partant....
bon ba ceux qui ne sont pas connecté je les attends a 11h30 ====>004 354 977 033
bravo luciole !! !
Répondez moi please, est ce normal de ne trouver personne si on a Wanadoo???
Coaster
mais c´est qui qui vien et qui pars a chaque fois???
va sur le forum mario kart DS >> oui c´est apparament normal...
Anti Dirloo Ca n´a rien à voir
Mon pote a Wanadoo et j´ai joué chez lui sans problemes