alors pour une parti qui est ok ?
code ami :voir ma fiche
pseudo: CrAzYpixX
venez je suis de bas level j´ai que 4 victoires pour 11 defaites donc ...
j´ai le wifi que depuis hier et mario kart aussi alors ... lol
venez me prevenir avant oki en postant ici